Les forums
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, ben voilà... Puisque Petitgars m'a tendu la perche sur Confokaz ( www.confokaz.info/ ), je débarque avec mon pot de peinture rose et mes ossements qui trainent.
(Bordel, on se croirait aux alcooliques anonyme)
Romain, la vingtaine (Ouah, l'autre, il se la joue d'jeunz avec les cheveux au vent !), dit Omega, Aran, Le Lapin, Sharingan.. ca dépend d'ou, ça dépend de quand, ça dépend de mon humeur du moment...
(Et ça me fait tenir une ligne de plus)
Actuellement en première année d'Histoire, après une formation électrotechnique et un BTS en automatisme (Ouais, je sais, c'est pas tout à fait le même domaine. Moi aussi, parfois, je me pose des questions) et pas sur Nantes depuis très longtemps, en fait. (Seulement depuis Aout, et encore..) On va dire que je me faisais discret a cause de ça. Bon, OK, aussi parce que je suis un peu un sauvage quand je m'y met.
Niveau jeu, ça fait un bout de temps que j'ai plus ou moins laissé tomber Conf', en fait. La faute a une ville peu propice au jeu, déjà (Non, non, je ne reparlerais pas de la Team Dijon, j'en ai déjà trop ris) et puis... bah, un manque d'interêt tout court, en fait. J'ai laissé passer Conf3 sans m'y interesser vraiment (il a fallut qu'on m'offre le bouquin pour que je daigne le feuilleter), mais j'ai recommencé à m'interesser un peu avec DoW. Sans pouvoir tester, finalement (Remarquez, c'est peut être mieux, au vu des trucs porcins qui semblent naitre quand on évoque ce jeu. Y'a un truc qui m'échappe, quand même, pour une extension sencée être background...)
Ca ne m'a pas empéché de réfléchir a quelques trucs, faisant naitre entre autre des Dévoreurs musiciens, des squelettes roses, un lapin ténébreux, un petit cirque des horreurs... Faut bien s'amuser.
En restant niveau jeu, le seul truc que je suis encore vraiment (donc en y claquant mon argent durement gagné a la sueur de mon fragile petit front), c'est le CCG "Le Trône de Fer" (Un jeu qu'il est bien !). Ca fait peu, mais ça me suffit amplement, en tout cas...
Peut-être que je reprendrais Conf', si l'ambiance me plait, allez savoir. S'il y a de la place pour des squelettes roses et des nécromanciennes blondes, tout est possible.
Voilà, voilà... Ah, en vrac :
Je peind peu, je ne sculpte pas, je ne fais pas de décors (Mais, mais... je fiche quoi avec des figurines de Wargame ?) et je n'ai pas un caractère particulièrement facile (Rien a vori avec le reste, je sais). Ceci dit dans le sens ou quand j'ai quelques chose a dire, en général, ça ne tarde pas, et ce, sans aucune once de diplomatie (Voir même avec une pointe de cynisme et d'ironie, et sans doute une lichette de mauvaise foi)
Le plus souvent, ça passe ou ça casse.
Salut bonhomme!
A je me disais bien qu'un squelette rose, ça ne pouvait etre que toi, mais bah, le pseudo ne correspondait pas.
N'hésites pas à passer: on passe autant de temps à discuter qu'à jouer, et je pense qu'on va mettre en place une soirée peinture dans le mois, pour toujours plus de causette...
Si tu as toujours des figs, n'hésites pas à les amener. Nous sommes peu nombreux, mais tu peux trouver un adversaire à ta mesure (pas violent/violent). A conf, les compos sont généralement plus violentes qu'à DoW chez nous, d'autant que nous avons tendance à faire des scenarrii moutonnesques qui ne favorisent pas que le bourrinisme. Le tout, c'est de communiquer: si tu trouves que la compo de ton adversaire est abusée, parce qu'il a sortit des trucs que tu ne peux pas débouloner avec des musiciens, on verra avec lui pour qu'il prenne un handicap éventuel, histoire d'éviter les parties à sens unique.
A bientot j'espere!
PS: des nouvelles d'Erule?
J'ai joué sessair, puis griffon-à-poil(res<6), puis mid nor, et me voila passer aux woofs.
Yo !
Tout d'abord, bienvenu chez nous
T'inquiète pas pour tes squelettes roses et tes nécro-blondasses, avec Petitgars, tu vite être décomplexé
Comme tu as l'air de t'intéresser plutôt à dogz, faut que tu saches que chez on a mis en place quelques limitations (qui doivent figurer quelque part sur ce forum, je sais pas trop où, on te les présentera de vive voix si tu veux) qui rendent les compagnies assez équilibrées et permettent de faire des parties intéressantes quelque soit l'adversaire (s'il a fait l'effort de respecter les limitations évidemment). Par ailleurs, on s'est fait une belle palette de scénars complètement déjantés et on s'amuse comme des petits fous dessus
Autrement, côté ambiance, perso j'aime beaucoup, mais je doit pas être le seul vu que les gens qui passent nous voir une fois ont tendance à revenir
A un de ses jours, peut-être ...
Dernière modification par Guhz (2006-09-19 22:33:39)
Bah, je vous souhaite qu'il soit plus motivé que pour passer me voir, parce que ces derniers temps, il promet beaucoup et il tient pas grand chose...
Roh, vous savez, maître, les portes de ma modeste crypte nantaise vous seront toujours ouverte pour vous acceuillir !
*Attitude servile et tout le tintouin*
Et merde.. Mon pentalon va encore être tout dégueulasse.
Houlà, mes figs... A part une douzaine de pantins roses et ma nécro (de chez privateer, c'est dire ), me reste pas grand chose sous la main.
(Bah, le déménagement, c'était un peu : "Bon.. alors, t'emmène les fringues ou les figurines ?")
Bon, je ferais un effort, j'irais acheter un capitaine de compagnie chez Jouet club (hop, pré-peint et tout, ne manquera que son chapeau haut-de-forme... ) voir je me déciderais enfin a commencer les convertions qui me trottent en tête afinde donner une chance aux Dévoreurs dépecés qui doivent trainer quelque part...
(Tout un programme)
Bon, j'ai le temps, de toute façon.