Les forums
Vous n'êtes pas identifié.
Sortilèges à donné à Professor X un sophet drahas sans trone, qu'il m'a redonné. Je propose que cette figurine devienne la mascotte de notre club, en s'inspirant du post d'evil ash "les enculés ont tué kenny".
post original: http://forum.confrontation.fr/viewtopic … ;start=120
evil ash a écrit:
Je passe juste histoire de rajouter la dernière connerie du jour...
Imaginez, un perso inutile qui viendrait se faire tuer bêtement au beau milieu des combats.
Tellement inutile qu'il est incapable de faire autre chose que crever (ce qu'il fait très bien d'ailleurs).
Ce perso existe.
Kenny est votre homme !
Avant chaque bataille, jetez 1D6 pour savoir s'il traine dans le coin:
-De 1 à 4 rien ne se passe. Il doit surement être en train de crever à un autre endroit.
-Sur 5-6 il est bien là ! Disposez le malheureux au centre de la table.
Ses caracs de départ sont les suivantes:
MOU: 10
INI: 0
ATT: 0-0
DEF: 0-0
-
COU: 0
DIS: 0
Compétences: Immunité/PEUR.
1 seul dé au corps à corps.
Points d'expérience: 5
Il se déplace aléatoirement (10cm) juste après le jet tactique de chaque tour grace au gabarit de dispersion et ne peut jamais charger/engager qui que ce soit.
Complètement inutile !
-Il possède un seul dé de combat quel que soit le nombre de figurines à son contact.
-Le blesser ne rapporte aucun XP dans le cadre d'une partie de Dogs of War, même sur des tirs/magies/etc...
Expert de la mort.
A chaque fois qu'il crève, Kenny gagne 10 points d'expérience. Allez comprendre pourquoi...
Ces points devront être ajoutés sur son profil et pourront servir à augmenter ses caractéristiques comme un perso DoW normal à quelques exceptions près.
-Son score de mouvement est invariable.
-Il ne peut apprendre aucune compétence.
-Contrairement aux règles d'augmentation de profils à DoW, il peut booster ses caracs de façon illimitée.
"Oh mon dieu ! Ils ont encore tué Kenny !"
La bande qui est arrivé à éliminer Kenny remporte 1 malheurueux point de renommée. Ni plus, ni moins.
Voilà, à vous de le faire progresser maintenant...
Bon courage !
Dernière modification par petitgars (2006-06-24 02:37:40)
MDR ! C'est complètement débile!
Amha, on aurait déjà pu prendre le corbeau pour faire ça...
J'attends avec impatience le jour où Kenny va tuer sa 1ére figurine.
ca y est kennyest mort.
saloperies de drunes...
mais que vais je lui attribuer?
Kenny a maintenant ce profil:
MOU: 10
INI: 0
ATT: 1-1
DEF: 0-0
-
COU: 0
DIS: 0
On salue sa progression!