Les forums
Vous n'êtes pas identifié.
Salut!
J'ai fait l'acquisition d'une équipe keltoise il y a pas mal d'années, et j'ai redécouvert Confrontation via C3. J'ai un pote qui joue Griffon et un autre Mort-Vivants, mais j'aimerais un peu varier..
Je peux aligner une équipe keltoise jusqu'à 650 / 700 PA, essentiellement basée sur les Fiannas.
Je cherche donc sur Nantes et alentours (j'habite La Marne, prêt de Machecoul, sud loire) une équipe à défonc... à éclat... heu... contre qui se mesurer. Voire plusieurs. J'ai des éléments de décor faits maison transportables et un magnifique village keltois de 1m20 de large et de profondeur à flan de falaise avec chute d'eau et entouré d'une palissade.
Donc il y a pas mal de scénarios imposants possibles... je cherche juste des partenaires intéressés.
J'ai essayé votre site cité plus haut, mais ça ne marche pas...
Merci d'avance pour vos réponses.
Yann
arf oui.
Xavier nous quitte. Donc pour les contacts, c'est pas évident.
Voici mon numéro de portable : 06 82 93 56 39.
En période de vacances, ce n'est pas évident de savoir qui vient: certaines sont au soleil, d'autres au bar/boulot, et d'autres encore ne trouvent pas la motiv en raison du peu de joueur attendu.
Mais toute recrue est bienvenue!
Nous nous retrouvons habituellement chaque Vendredi vers 20h30-21h au:
STRATEGES ET MALEFICES
Ti Keltiek
3 rue Harouys
44000 NANTES
J'essaie de monter une partie pour le 4 Août... cf la post dans les présentations