LAB44 - Confrontation et les jeux Rackham à Nantes

Les forums

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2006-07-27 20:56:47

Fou de Danu
Member

Equipe de Sessairs cherche adversaires...

Je m'appelle Yann, 34 ans, marié et père de deux petites filles.

Fou de tout ce qui a attrait aux jeux, et particulièrement les JdR, Wargames... et Confrontation!

J'habite à La Marne (dans le sud loire, prêt de Machecoul).

J'ai acheté mes figurines Fiannas il y a 5 ans, au tout début de Confrontation. Mais j'ai vite décroché, à cause des problèmes inhérents à ce jeu. La version 2 m'avait relancé un peu, mais le problème du hasard dans le tirage des cartes m'a gonflé...

Et C3 est arrivé. Et là, je n'en démords plus. Mes adversaires habituels sont un Griffon (gardes prétoriens et compagnie) et un Mort-Vivant (haaa... le charme du pantin morbide chargeant la Fianna en string blindé!). C'est sympa, mais j'aimerais varier.

Mon équipe keltoise, fuffée Fianna, est désormais au complet (et peinte entièrement, c'est évident!) et je peux aligner 650 à 700 PA.

Dernière modification par Fou de Danu (2006-07-28 08:34:18)

#2 2006-07-28 10:49:42

petitgars
Member

Re: Equipe de Sessairs cherche adversaires...

C'est rigolo, je crois qu'on a déjà un (ou deux?) yann qui font du sessair.
:p

Tu veux varier?
Je peux sortir de l'ophidien en petites compagnies (avec quelques proxies), du mid nor; il y a un ou deux joueurs dirzs, nous venons de perdre un joueur orque, mais le fils de jlb joue orque; jlb joue lion.
Ah, il y a une foule de drune aussi. Tu peux etre sur de croiser au moins une armée drune ou une armée griffonne au club.

Sinon, sessair plutot 20 figs ou plutot du gros cornu? une affiliation préférée?

#3 2006-07-28 13:20:34

jlb
Member

Salut Yann

De mon côté, c'est Lions ou Drunes mais j'ai aussi de quoi jouer nains en 400. Mon fils joue Orques. Pour compléter petitgars, il y a aussi Um-Grim, un joueur nains TNB.

Mais je peins lentement smile

#4 2006-07-28 14:48:25

Fou de Danu
Member

Et bien mon équipe est très déséquilibrée. Il y a de la masse (Fiannas) et des Minotaures. Viräe est également, avec son fauve, un poid lourd (au corps-à-corps, elle déchire).

Je joue en général la tribu de Scath (sous-tribu des Sessairs, tribu d'Avagddu).

Donc pour 650 PA, j'aligne 15 figurines.

Les Drunes et les Orques seraient des adversaires intéressants... car ennemis héréditaires. Si ça tente certains, on paut même jouer chez moi, sur un décor de village sessair de 120 cm x 120 cm avec falaise et chute d'eau et palissade.

Des disponibilités en Août?

#5 2006-07-28 15:07:15

petitgars
Member

Fou de Danu a écrit:

Donc pour 650 PA, j'aligne 15 figurines.

smile
Grand fou, va!
Donc tu joues plutot en sous nombre.
En 400 PA, il y a moyen d'aligner 20 figs en sessair.

Le scath est amha la meilleure tribu du pack. Par contre, impossible de sortir virae en scath en 400 PA avec le meilleur solo.
Tu as essayé Murgan? Quoi que ça t'interdit les fiannas.

Si tu veux un perso de remplacement sessair, j'ai:
-kelen
-kyran
-enoch
-malek
-hogarth
-gwelaen
-virae
-baal
-drac smile

Et si tu veux tester des troupes, j'ai tout sauf les références récentes (fils d'ogmios, minotaure à 55 pa, archer keltois, etc...).
Les guerrier de la lande m'ont agréablement surprits.

Pour jouer à domicile, c'est un peu plus tendu pour moi. Pour Guzh aussi (le joueur drune /griffon). Tu habites à combien de temps de Nantes?

Pour les décors, on a aussi. Surtout jlb, mais le club aussi.

Tu peux venir ce soir ou pas?

#6 2006-07-28 15:15:35

jlb
Member

J'ai regardé et de chez moi à La Marne, c'est presque 50 bornes sad Le mieux est de se retrouver à Nantes.

#7 2006-07-28 15:21:53

petitgars
Member

tiens on a oublié mais on a 2-3 joueurs gobs aussi. (Um Grim, Franck et un nouveau).

Dernière modification par petitgars (2006-07-28 15:22:23)

#8 2006-07-28 15:52:10

Fou de Danu
Member

Pas ce soir, je prends le train pour rejoindre ma petite famille à Amiens... mais le 4 août, on peut faire cela.

Pour ce qui est de la tribu Scath, c'est Gwenlaën qui s'y colle en perso spécial. On dirait qu'elle a été faite pour ça!

Sinon, avec Viraë, je fait plus une tribu des Loups D'Agvaddu...

Mon jeu est en effet basé sur de fortes figurines soutenues par les Fiannas. Je ne pense pas avoir besoin de renforts pour le moment, mais merci de la proposition.

Je propose donc une partie à 300 PA environ pour vendredi 4 Août dans votre local. j'apporterai mes figurines et mes décors. J'ai bien envie de tester une combo que je n'ai pas pu tester avec mes potes.

Adversaire: Drune

Si nous sommes 4, on pourrait jouer avec alliés. Par exemple Sessairs + Griffons contre Drunes + Orques... enfin un truc dans le genre Si je me rappelle bien, les alliés ne peuvent dépasser 30% des PA de l'équipe. Ca ferait donc un 450 PA par camp, en gros.

Alors? Des preneurs?

Pied de page des forums