Les forums
Vous n'êtes pas identifié.
Aller, je me présente :
23 ans, beau, grand, pas trop fort, j'ai la barbe et les cheveux long et certain me traite de geek.
Jeune futur ingénieur en électricité, je suis à la recherche d'un emploi et d'un larbin pour finir mon rapport de stage. Roliste avant tout, j'aime jouer à tout ce qui passe:
l'oeil noir, D&D 2 et 3ème édition, L5R, Shadowrun, Polaris, Agone, Loup-garou, vampire, Fading sun, doom, doom2, doom3, doom4, double dragon, lemming, sim city, les petits jeux sur ordi, Fallout, Fallout 2, diablo, maintenir cette putain de Debian, les loups garous de tiercelieu, la dance des oeufs, colons de katane, Carcassonne à la préhistoire, il était une fois (super jeux), Croa et bien sur Confrontation.
La liste est loin d'être exhaustive.
Par dessus tout sa il faut que je m'occupe de ma petite femme, de notre jardin, de mon bouc, de mes poules, des chiens, des chats........
J'habite pas tout a fait à Nantes, je suis à Savenay (Campbon pour être exact). J'adorerais aller jouer avec vous le vendredi soir, mais j'ai un peu de mal à libérer du temps...
.
Enfin, dans tout les cas, j'éspère pouvoir prendre part au forum.
Chat Lu
Je me demande si on ne s'était pas croisé au figostage?
En tout cas, bienvenu! un homme qui aime les poules est notre ami.
Et n'hésites pas à prévenir si tu souhaites passer: en vacances, notre fréquence de jeu diminue à mesure que notre vie sociale reprend ses droits...mais pour acceuillir un nouveau, on fera un effort!
petitgars a écrit:
en vacances, notre fréquence de jeu diminue à mesure que notre vie sociale reprend ses droits...
Ouh, espèce de social-traître
nish', pas de vie sociale, fidèle à la cause
Comment se sont passés tes exaMs nish?
Je vais essayer de passer.
J'ai déja une réunion à Nantes vendredi soir, peut-être la semaine prochaine...
Au fait, je joue alchimiste et j'aimerais me mettre au ophidien. Il faut que je prenne le temps de peindre mes figurines avant..
petitgars a écrit:
Comment se sont passés tes exaMs nish?
Bien voire mieux que je l'espérais. J'attends qu'on m'écrive pour me dire que je suis diplômé...
Et je suis en vacances du coup.
Bientot la fin
Bientot la fin
Bientot la fin
Bientot la fin
Bientot la fin
Bientot la fin
A, vivement la fin des études, que j'ai plus de rapport à écrire à la maison ( tient, yen a un qui m'attend... il va attendre la semaine prochaine.)