Les forums
Vous n'êtes pas identifié.
Um-Grim a écrit:
@ Prof X : pour le scénar dédié, on voit ça demain, mais en fait j'espérai en jouer un contre un des gars de la trilogie des ténèbres... a voir donc (si on a bien sur des figs achéronniennes dispo, ca serait sympa d'en ramener)
Ah ! désolé, je pensais que tu ne venais pas. OK, comme tu veux.
En dirz, j'ai des sentinelles de Danakil non montées . Je les amène mais c'est pas joli joli
Um-Grim a écrit:
@ Prof X : pour le scénar dédié, on voit ça demain, mais en fait j'espérai en jouer un contre un des gars de la trilogie des ténèbres... a voir donc (si on a bien sur des figs achéronniennes dispo, ca serait sympa d'en ramener)
Ah ma connaissance, seul petit gars en a mais il ne sera pas là.
Sinon, il y a fred qui a commencé la campagne nationale mais comme il ne souhaite pas la continuer, ça m'étonnerais qu'on le voit.
jlb a écrit:
En dirz, j'ai des sentinelles de Danakil non montées
. Je les amène mais c'est pas joli joli
tu joues dirz ?
Professor X a écrit:
tu joues dirz ?
Euh, pas encore et/ou pas vraiment mais j'ai acheté les Belisarius et Salias parce qu'ils sortaient de gamme, les sentinelles parce qu'un copain qui voulait jouer Wolfen a acheté le Starter Set et je lui ai racheté les sentinelles à moitié prix.
voili voilou
Et les feuilles.
Chez moi, j'ai 3 squelettes en armure rackham peints, 4 pantins peints, 1 gorgonne (--> banshee) et un spectre.
mais si vous besoin d'autres squelettes, j'ai 3 archers illyad, 2-3 guerriers squelettes,
et un tas de keltois qui peuvent faire proxie-pour-zombie.
[edit]je pense aussi au gob.
(et merci pour drahas. ça se convertit bien?)
Dernière modification par petitgars (2006-06-23 09:12:27)
hey guhz, ca tient toujours le conf' en 400pa ce soir? ma liste est prête...
ps: je suis passé chez petitgars hier soir, mais il a pas répondu a mes 48 appels en abscences, a la sonette ou a l'interphone...je repasse donc dans la matinée choper les décors et tapis..
kénavo
petitgars a écrit:
(et merci pour drahas. ça se convertit bien?)
En fait c'est les vendeurs de Sortilège qui m'ont donné ça: il n'y a que sophet (pas de trone). Ils l'ont donné au cas où certains parmis nous voudrais faire des conversions. Comme ça à l'air d'être ton truc ...
Sinon pour les scénars dédiés, le mieux amha c'est peut être de les faire directement chez Sortilèges vu qu'un des vendeurs joue achéron et qu'ils ont ce qu'il faut de décors... Là en plus faudrait qu'un joueur accepte de jouer le vilain et en plus pour l'instant on ne sait pas qui est premier vu que j'ai 3 victoires contre 3 victoire et 1 nul pour Prof X. Je te défie donc mon chtit Prof X histoire de voir qui va faire notre premier scénar dédié
Um-Grim a écrit:
Là en plus faudrait qu'un joueur accepte de jouer le vilain et en plus pour l'instant on ne sait pas qui est premier vu que j'ai 3 victoires contre 3 victoire et 1 nul pour Prof X. Je te défie donc mon chtit Prof X histoire de voir qui va faire notre premier scénar dédié
En principe (principe d'ailleurs que je trouve stupide mais il n'appartient qu'à nous de le changer) ce qui compte pour le classement, c'est la renommée. Tu as le plus de renommée, tu es donc le premier.
Mais de toute façon, si on faisait un classement suivant le nombre de victoires puis on départage suivant la renommée, tu serais encore premier.
Pour ce qui est d'une rencontre, ça fait un moment que je veux mesurer ma compagnie orque à la tienne (même si ça va faire la 3éme fois qu'elle tape sur du nain à vapeur).
ça sera sanglant !
Kelt-Thoran a écrit:
hey guhz, ca tient toujours le conf' en 400pa ce soir? ma liste est prête...
Biensur, ma liste aussi est prête
Bon de mon côté, niveau boulot ça se complique... je risque de déménager à Vannes à la rentrée. J'y étais toute la semaine, d'où mon absence sur Internet.
Donc j'apprends qu'apperemment il y a un reportage sur Conf, ou la guilde. Je viendrai certainement mais pas avant la fin du match de l'équipe de France ! Donc à ce soir, mais en retard
Je serai en retard ce soir. Je n'arriverai pas avant 21h30 (contrainte familiale)