Les forums
Vous n'êtes pas identifié.
En ce qui concerne la fabrication de décors, je vous propose de faire une séance chez moi dans la 2e quinzaine de juillet. J'ai des chutes de styro, de l'outillage, de la Grimbergen, etc. On pourrait d'ailleurs faire une bouffe à l'occasion
j'en suis.
Je veux bien être de la partie
Edit : par contre je ne suis pas chaud pour bricoler au club
Dernière modification par Guhz (2006-06-21 21:54:40)
J'en suis.
Cette séance incluerait-elle du moulage Hirst Arts ? Si oui, il faudrait commander sans trop tardrer, les moules ne sont pas (ils me semble) distribués en france, ça sera donc de l'import et ça peut prendre du temps.
@Guhz
Mais quel club ? Nous sommes sans local fixe !
Je parlais de manière générale. Le vendredi soir je viens pour jouer, pas pour peindre ou bricoler des décors.
Ah. Je l'avais pris au pied de la lettre. En effet, je suis du même avis.
Hirst Arts est en vacances jusqu'au 27 inclus. Sastaska brade le 26. Je propose de voir ce que Sastaka a de disponible le 26. Si on ne trouve pas ce qu'il nous faut, on commande le lendemain. Hirst Arts parle de 10 à 14 jours. Ça nous amènerait mi-juillet.
On fait comme ça ?
Quels moules ? on a de quoi en prendre 2, j'en prendrai 1 ou 2 perso en plus pour profiter du port mais si d'autres en veulent perso, on peut commander plus et se les passer ensuite.
ça m'a l'air d'un bon plan.
J'ai un ou deux amis qui aimeraient profiter du port gratuit. Je leur en parle ce WE.