Les forums
Vous n'êtes pas identifié.
Comment s'y prend on/quand s'y prend t-on?
Je vais voir ça demain. Il faut que je teste le mod sur ma machine avant et il faudra que j'arrête les forums et que je backup avant de l'installer.
Je pense que ça sera en place demain dans la journée (par contre ça sera sans doute un module en anglais)
Si je demande un nouveau boulot, ça marche aussi?
^^
Pour l'anglais, dans le pire des cas, il y a babbel fish (ou autre assimilé).
Mais pour des images ce n'est pas tres génant. On utilise bien le BBC code.
petitgars a écrit:
Si je demande un nouveau boulot, ça marche aussi?
Mmmh, dit toujours ![]()
Bon j'ai testé un plugin de gallerie
C'est bien intégré et simple. Il me plait bien parce-qu'il ne demande pas de modification des scripts de PunBB.
Je mets ça en place cet aprem dès que j'aurai un moment, les forums seront en berne pendant l'opération
Ah oui : il y a un pack de langue français ![]()
Dernière modification par jlb (2006-06-13 12:16:06)
jlb a écrit:
Je mets ça en place cet aprem dès que j'aurai un moment, les forums seront en berne pendant l'opération
Mais que va faire Petit Gars pendant tout le temps où le forum sera arrété ? Il va s'ennuyer, le pauvre ... ![]()
Je coupe à 14h. Essayez de ne pas être en train de rédiger un message à cette heure là ![]()
La galerie est en place. Dites moi les catégories à créer ![]()
jlb a écrit:
La galerie est en place. Dites moi les catégories à créer
on peut la voir cette galerie ?
dans le menu en haut, tu as un item Galerie
Ayé.
Normalement, les images que j'ai posté ne sont pas trop "lourdes".
Je me demande comment on pourrais les baliser.
Les baliser ?
Oups, c'est moi au dessus ![]()
une invocation d'administrator?
Je pensais au systeme mit en place sur le forum off pour les compositions d'armées, qui permet de faciliter les recherches (tu recherches la balise, qui doit etre placée dans le titre).
par exemple:
[p]=peint
[s]=sculpté
[c]=convertit
[w]=work in progress.
balise [r]= rackham,
balise [g]= games workshop
balise [a]= asmodée (retour des dieux, chroniques...)
balise [u]= urban mammoth
etc...
Oui pourquoi pas. À noter qu'on ne peut pas modifier une légende dans la galerie ![]()
C'est pas tres grave, si on peut trasher l'image.
Je me suis rendu compte que j'avais effectivement tappé certaines légendes trop vite et qu'on ne pouvait pas éditer.
Le systeme des balises, je pensais que ça pouvait etre utile aussi si l'admin avait besoin/envie de changer en deux clics l'orga des galeries (les faire par posteur ne doit pas poser de souci? mais par "marque de fig" ça peut etre plus long?)
jlb a écrit:
La galerie est en place. Dites moi les catégories à créer
Peut-être un truc du genre Jeux Rackham/Autres jeux/Créations Personnelles/Recontres ?
Tenter une nouvelle fois d'organiser une séance de "shooting" aiderait à allimenter la galerie.
Petit Gars, tu pourrais ramener ton numérique lors de la prochaine partie ?
euh, y'a t'il quelqu'un qui a du matos de photographie pour shooter mes figs et les mettres dans la galerie? si ca gêne personne bien sur
J'ai un appareil correct mais le pb le soir c'est la lumière. Rien ne vaut la lumière naturelle
oké,oké, de toute manière la nuit ne tombe pas avant 22h et la lumière est correcte jusqu'a 21h30 donc c'est jouable. je te redit quand je viendrai au club, peut être ce soir, dans tout les cas je te redit ça dans l'après midi jlb
merci
J'ai ajouté à la galerie quelques unes des dernières photo prises vendredi dernier.
Après un petit traitement, je trouve cette photo très bonne. Il ya quelques angles de prise de vue qui ne rendent pas tout à fait justice aux figs (un angle un peu plus en plongé et plus sur le coté arrangerait les choses)