Les forums
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde,
Après mes deux premières batailles avec le Poing d'Airain, compagnie TNB affiliée Confrérie d'Airain, et le scandal qui en a suivi (no more comment), j'ai réalisé que les "règles officielles" font qu'une compagnie affiliée à un clan ne peut pas avoir le bonus du dit clan vu qu'elle ne peut pas avoir un personnage dans ses rangs (sauf ponctuellement en allié avec un coup en PR...). Et ceci est vrai quelque soit le clan : traqueur du Bran-O-Kor, Pirate gob, confrérie d'airain etc.
Vous l'avez deviné je trouve cela un petit peu dur dans le sens où la limitation des profils quand on joue un clan est beaucoup plus dure que nain porte quelle affiliation... Cela a t-il été déja décidé dans le Lab ?
Tu parles du bonus de +1 aux jets de vapeur mentionné ici http://www.sden.org/La-Confrerie-d-Airain.html ?
Oui, pour la confrérie d'Airain, ou pour les traqueurs il s'agit de la capacité de mettre 50% de leurs troupes en éclaireur voir ici ou encore ici pour les gobs... Je connais pas trop les autres clans... Nains de Mid-Nor et ?
Dernière modification par Um-Grim (2006-06-15 11:23:44)
Pour la Confrérie d'Airain, il faut mettre le clan au complet pour avoir droit à cette capacité. Ça me semble drôlement distant de DoW. Donc pour ma part, je dirais non. Pas de bonus de capacité.
Et pour le sceptre d'autorité d'Uren, pas d'augmentation de la compétence de Commandement
Mid Nor: un personnage du clan par tranche complète de 200pa (donc à 399 pa c'est un seul perso)+certains troupes.
il y a aussi le clan wolfen.
Et puis ça permet d'éviter de jouer un fils d'Uren avec masque à vapeur, beaucoup trop puissant à DoW
edit : je m'ai trompé
Dernière modification par Vigoli (2006-06-15 23:07:08)
C'est comme pour Mid-Nor, il faut un perso par tranche complète de 200pa Sinon vi Vigoli tu t'y es trompé
craignez le fils d'uren a 14 de peur !