Les forums
Vous n'êtes pas identifié.
salut les gars!!
je voulai juste savoir si l'un ou plusieur d'entre vous ont un assez bon niveau en peinture pour échanger des techniques et peindre ensemble??
je sais pas trop si j'ai un assez bon niveau mais tu peux voir quelques figurines sur le SDEN : (les liens sont en bas de la page) http://www.sden.org/-Confrontation-Contact-924.html (je peints exclusivement pour jouer)
Dernière modification par jlb (2006-06-15 14:19:52)
sisi tu as un bon niveau déja, c'est vraiment pas mal du tout, il me reste plus qu'a apprécier tes figurines en "live", mais déja en photo c'est vraiment bien pour des figurines que tu qualifie de "jeu"
Je serai au Lab demain
Bonjour.
Pendant les vacances, je serais peut etre partant pour des séances "peinture".
J'ai apprit quelques trucs au figostage de nantes, et quelques trucs tout seul.
Je pense qu'en une heure, par exemple en attendant les derniers arrivants, il y a moyen de faire quelque chose*. Le souci, c'est l'éclairage, mais il fera bientot assez beau pour ça. Alors commencez à négociez aupres de vos belles l'usage exclusif du seche cheveux le vendredi soir.
*en 40 minutes,je viens de finir une fig(mon dernier ajout dans la galerie) sans faire de socle, ni ébarbage, mais ça dépend quand meme des détails, et rackham est 'achement plus long à peindre que reaper ou urban war.
Dernière modification par petitgars (2006-06-15 21:02:04)
ah mon petitgars adoré!! je te reconnai bien la!! peindre une fig en 40min c'est un bel exploit!!, sinon ok pendant les vacances pour quelques séances de peinture, si ca en intéresse d'autre ce serai pas mal du tout