Les forums
Vous n'êtes pas identifié.
je crois que j'ai trouvé un truc qui manque dans ta présentation.
Tu n'as pas évoqué le clan des drunes.
Le fameux PDF de 60 pages avec illus inédites...
Il me semble que toi, le nuada et sergio étaiez dans les auteurs.
PS/ vous aviez eu quoi comme liste HU bourrine en dépit de la limite de 'soldat'?
Ah bah si tu essaies de recoller au sujet aussi
Il a des staffs à la Fédé, des groupes de travail quoi, à rôle consultatif (il y a eu un appel à candidature autour de février je crois... c'était juste après que je me sois fait "remercier" de mon taf). Le plus connu et celui dont on parle le plus, c'est le staff Confront', qui contribue notamment à faire des remontées à Rackham sur le format de tournoi. Il y a un staff Rag dont je ne sais pas ce qu'il fait (je ne joue pas à Rag), un staff peinture, un staff pour le fascicule et le site, et donc un staff pour le "backgwaond".
En l'occurrence, le staff BG est chargé de s'occuper des éventuels événements BG que la fédé pourrait organiser ou soutenir. Il y en a eu un à l'open de bretagne autour de Dun Scaith et du temple du Nord, il y en a un proposé à l'open de l'est (en Dogs justement) qui se passe principalement à Cadwallon.
petitgars a écrit:
Tu n'as pas évoqué le clan des drunes.
Le fameux PDF de 60 pages avec illus inédites...
Il me semble que toi, le nuada et sergio étaiez dans les auteurs.
Ouaip. Le 4ème homme du projet étant quelqu'un que tu connais aussi en ligne, à savoir Kran, qui n'avait pas de pseudo à l'époque.
J'ai pas jugé utile de le préciser parce que ça n'a plus vraiment d'intérêt maintenant que les drunes officiels sont sortis, et que le fluff est nettement plus défini qu'à l'époque (vous qui pensez qu'il n'y en a pas encore assez... je suis d'accord mais souvenez-vous qu'à une époque il n'y avait rien et Aarklash était une terra incognita).
S'il faut absolument coller au sujet en parlant de mes brillantes réalisations confronteuses, j'ai aussi participer à la création d'un système qui permettait de jouer avec des scénars aléatoires et inconnus de l'adversaire, le SAASEERS, mais ça c'était en Conf'1
vous aviez eu quoi comme liste HU bourrine en dépit de la limite de 'soldat'?
Me souviens plus trop... Tout le monde prenait ses marques de toute façon. Par contre, je me souviens qu'on avait bien rigolé à faire une liste des compos qui passaient entre les mailles du filet (à base de troll rouge, de morts-vivants avec 3 charognards, et autres trucs qu'on trouvait assez putrides).
enishi a écrit:
le SAASEERS,
a ça, nous on les a encore sur des cartes plastifiées, qu'un gars avait imprimé, coupé et plastifié à son taff.
Tiens, à propos de SAASEERS, ça pourrait être mis à jour pour Conf'3 ?
Marrant le nombre de personnes qui posent la question
Dans l'absolu, j'imagine que ça pourrait, oui. En fait, je n'ai pas essayé de refaire une partie avec ça en Conf'3, je ne sais pas comment ça peut tourner. Qu'entends-tu par "mis à jouer pour Conf'3" ? Corriger les éventuels problèmes posés par les nouvelles règles sorties depuis (il y en a un paquet, certes), ou rajouter des trucs ?
De toute façon, ce qui manque vraiment pour ça, c'est des gens prêts à faire le crash-test du système, en y jouant régulièrement. Comme je le disais, je n'ai plus de groupe de joueurs stable pour faire ça (il y a des gens, comme Nas', qui m'ont proposé d'aider si ça se faisait).
Par ailleurs, les formats à la mode en ce moment sont des formats de tournoi, ce que le Saaseers ne veut pas être (même s'il y a eu un tournoi organisé aux US avec un système inspiré, il y a fooooort longtemps).
Oui, j'entends corriger les éventuels problèmes dus au changements dans les règles. Quant aux formats à la mode, abondance de biens ne nuit pas
Je voulais t'envoyer ce lien coolmini en MP:
http://coolminiornot.com/index/whatm/Reaper/id/124127, mais j'arrive pas à trouver ce mode sur ce forum.
Je trouve cette pièce tres proche des squelettes R, surtout dans la position/l'équipement (est il possible de différencier les squelettes autrement?).
... L'image ne s'affiche pas chez moi, je ne sais pas pourquoi...
Parce que c'est coolmini, et que c'est des américains.
Quand tu fais une recherche par marque de figurine hors rackham/Gw, et que tu cliques sur le thumbnail pour agrandir, ca ne fonctionne pas. Mais il suffit normalement d'actualiser.
essayons un lien plus direct:
http://coolminiornot.com/124127
Si jamais ça ne marchait pas, la dernière astuce est de copier coller 124127 dans le champs à droite (rechercher en fonction de l'ID de l'image).
Dernière modification par petitgars (2006-06-09 16:14:47)
Ca marche cette fois.
Effectivement, il faut voir en fonction de l'échelle mais ça pourrait s'intégrer sans problème au milieu d'un groupe de squelettes Rackahm, le style est proche (bien que les squelettes en armure aient un petit plus : ce sont des pirates avec les chaînes eu pied et les sabres d'abordage).
De toute façon, la plupart des adversaires que j'ai rencontré affirment ne pas être capables de distinguer un squelette d'un zombi et un pantin d'un squelette. Alors, reconnaître une figurine d'une autre marque...
échelle 28 mm.
A vue de nez, cette figurine doit etre plus petite que celles de Rackham.
C'est moi qui ait les cartes SASSERS.
Je les amènerai la prochaine fois, et on pourra essayer de les corriger et retester... Moi ça me botterait de les tester et les remettre à disposition de tous après coup.
A part ça, salut Enishi, ça fait plaisir que nos investigations d'équilibristes Dogs of Warnesques intéressent d'autres personnes que notre groupe.
En tout cas, à une prochaine.
À noter que SAASEERS est toujours dispo sur l'ancien site du SDEN que Gromoomootz a laissé sur son compte Free :
http://gromoomootz.free.fr/SDEN/
Vigoli a écrit:
Je les amènerai la prochaine fois, et on pourra essayer de les corriger et retester... Moi ça me botterait de les tester et les remettre à disposition de tous après coup.
Je prends note
De toute façon, je suis confrontationneusement mort au moins jusqu'à vendredi (la fin d'année scolaire qui me rattrape), mais ça m'intéressera sans doute ensuite.
quels exams cette année?
Pas d'exams, mais un rapport de stage et un "mémoire de recherche" (probablement un peu pompeux comme nom pour un papier de 30 pages en anglais, mais quand on a 3-4 jours pour l'écrire intégralement ça paraît tout de suite beaucoup).
Fais nous rever un peu: c'est quoi le titre de cet intéréssant ouvrage?
Ca n'a pas encore de titre... Ce qui est le cadet de mes soucis d'ailleurs. J'envisage de l'appeler "The marketer's guide to online gaming"
Et donc, le sujet, c'est les communautés web qui se construisent autour de jeux en ligne (à univers persistants en l'occurence), qu'ils soient gratuits ou payants.
Je rebondis: Boing!
Connaitrais tu un antique jeu baptisé "Battle For Wesnoth"?
C'est un systeme en tour par tour assez amusant (en tous cas, les unités sont très variées dans leur mode de jeu, et surtout, elles interragissent vraiment avec le décor/l'évolution du temps (dans le sens jour/nuit)).
... Non, ça ne me dit rien comme ça...
Je suis un gamer assez récent, mes parents étaient très opposés à tout ce qui est jeu vidéo (et de figurine et de rôle aussi, d'ailleurs, mais c'est plus accessible paradoxalement).
Je suppose que tu l'as déjà vu, mais au-cas-ou:
http://lab44.free.fr/wiki/wiki/Accueil