Les forums
Vous n'êtes pas identifié.
Lapin personne?
C'est pour savoir si je dois venir vous ouvrir l'armoire aux trés...décors.
Sinon, pour gayoc: il existe une équipe de pirates à blood bwol (fragile, mais tres polyvalente à mon avis:)
http://www.francebloodbowl.com/roster.php?a=1&Id=67
(le singe fait un sacré putain de receveur)
je ne pense pas venir.
je pense etre là
C'est quoi ce délire ? Demain c'est le 30 mars, et on est censé se donner rdv sur le forum de S&M
Je passerai à 9 heures avec les clefs de l'armoire pour vous ouvrir, je ne pourrais pas rester.
[edit]Oui je me suis trompé de forum ET de date.
Bah, il y a que les gens qui ne font rien, qui ne font jamais d'erreur .
Franchement, si je regarde j'ai du créer la majorité des topics des vendredi. ..Aidez moi
Dernière modification par petitgars (2007-03-30 12:19:33)
MDR Petitgars J'ai toujours cru que tu créais les topiques de RDV pour flooder, vu que tu les ouvres même quand tu ne viens pas, et des fois dès que tu rentres du club
Moi aussi je me suis trompé de date : c'est aujourd'hui vendredi 30 mars, pas demain ^^"
Encore une fois, je viens si quelqu'un veut bien se présenter pour une partie Dogz/Conf. Sinon pour demain, je n'ai pas oublié qu'il fallait que je sois au club avec Le Passeur. Le truc c'est que c'est demain qu'il faut que je m'en rappelle ^^"
Ben je pense pas venir pour jouer, mais je passerai à 9h00 pour vous ouvrir avec les clefs...si il a personne je repars direct
si quelqu'un veut jouer à blood bowl un dimanche matin, ben je serai à la manu
Dernière modification par petitgars (2007-03-30 14:26:33)
je serai pa la. peut etre le dernier vendredi des vacances