Les forums
Vous n'êtes pas identifié.
Voici la carte, cette discussion ne servira qu'a visualiser nos déplacements...
petitgars a écrit:
http://img295.imageshack.us/img295/1395/aa7dl.jpg
un peu plus à l'échelle, un peu moins de souci
(par contre, si quelu'un peut la sauver au cas ou...)
DU COUP : G 26
Oui mais comment on sait d'ou on part et ou sont les autres?
Moi je ne comprends pas l'intérêt de la chose. J'aimerais bien qu'on m'explique à quoi nous sert exactement cette carte.
Attention, maintenant que la carte est là, on ne va pas discuter de son interet. Surtout qu'il a fallu la remettre à l'échelle. C'est pour le fun.
Pour Gayoc : ben tu pars d'ou tu veux...Et les autres aussi...Il suffit de l'annoncer haut et fort sur ce topic.
Bon bon ... tant pis pour l'explication. J'ai commencé en J-21 (à Icquor)
A tu vois que c'est utile une carte. Sans elle, nous ne serions pas que tu es en J-21 (à Icquor)!
Je te sens sceptique. Et bien imagines que tu sois dans une autre dimension, et que tu y rencontres une poule. Tu sais une poule, comme celles de vendredi dernier. Deux solutions s'offrent alors à toi: l'attaquer de front pour la bouffer, ou la prendre par surprise en lui assenant:
"je suis en J-21 (à Icquor)"
Comme quoi, ça sert une carte, on croirait pas comme ça...
Dernière modification par petitgars (2007-01-29 19:29:59)
Bon ben je démare en K5
Et moi je suis en H14... j'ai pas trop le choix en fait, Cadwallon oblige.
Je suis en H25, en aval de la chaîne du béhémoth, prêt à partir au nord.
Un truc rigolo qui pourrait se faire, c'est de donner une importance à la victoire dans la poursuite du voyage. Genre le joueur annonce avant la partie vers ou il veut se déplacer sur la carte, et s'il perd la partie, il se dirigera dans la direction opposée. En cas d'égalité, il lance un dé, 1 il part en arrière, 2 à gauche, 3 à droite, 4-5-6 il va dans la direction choisie.
Qu'en pensez vous?
Je crois que la carte est pas suffisament au point encore pour ce genre de trucs mais ça serait rigolo. Je crois que vigou voulait pas qu'elle influe sur les confrontations...
Faudrai faire quelque déplacement pour voir si ca marche, parce je crois qu'il nous faudrais avoir un déplacement de plus de case, pour avoir un meilleur choix dans les endroits où on veux aller et les compagnies qu'on veux affronter.
Pour moi il ne faut pas compter par cases, où on ne se rencontrera jamais.
A mon avis, il faut qu'on décide d'un lieu où on désire aller et on fait un combat qui permette d'y arriver.
Par exemple, soit on fait un combat au début pour voler un moyen de transport ou récupérer suffisament d'argent pour en acheter un. Si ça réussit, on peut aller là où on voulait.
Autre possibilité, on fait un combat en chemin et si on réussit on continue. Si on rate, on a perdu son moyen de transport et il faut trouver un autre moyen de locomotion ou je ne sais quoi.
Après les déplacements dans le temps ne doivent pas poser de problèmes, il faut qu'on reste libre de ce qu'on veut faire un minimum.
Pour ma part, je n'ai pas réussi à voler le bateau pirate, je n'ai toujours pas de provisions suffisantes de nourritures, il faut donc que je continue à me battre à Cadwallon pour obtenir qqc de suffisant me permettant de partir... Je vois les choses comme ça.