Les forums
Vous n'êtes pas identifié.
salut
voila je suis un (peut etre) nouveau joueur de confrontation de 17ans. En fait j'aimerai etre initié à ce jeu qui m'interresse pas mal. Je joue déjà à Battle et 40k depuis quelques temps (8ans en fait), un peu à Nécromunda (on m'avait initié mais j'ai abandonné faute d'adversaires) et j'ai appris les régles d'infinity mais l'absence total d'adversaire potentiel et la difficultés à se procurer les figs m'a décourager.
Aimant particulierement les figurines de Karnagh Rougesdes Drunes j'ai décidé de les acheter. c'est à ce moment que le vendeur de chez Sortilèges m'a conseillé de me tourner vers vous.
en esperant vous rencontrez bientôt pour pouvoir découvrir ce jeu qui promet tant.
Bienvenue Fanckhem
Je ne suis pas très actif sur le terrain et tu me rencontrera sans doute rarement, je suis plus souvent sur le forum par contre. Tu es donc parti pour jouer Drunes si j'ai bien compris
bah plutôt car après avoir hanté la boutique en ligne de Rackham j'ai jeté mon dévolu sur quelques figurines (genre Ardokath, Damralh ou encore les superbes figurines de persecuteurs Drunes) mais avant de me lancer à corps (et âme si j'ai compris l'historique) perdu dans cette emprise j'aimerai essayé le jeu au moins une fois pis bien sur recueillir de precieux conseils
Le rendez-vous est le vendredi soir. Voir ici : http://lab44.free.fr/Rdv.html
En Drunes, les Formors sont incontournables. Les cavaliers manes sont pas mal aussi (profil disponible dans la pochette d'armée mais n'existant pas en figurine)
Dernière modification par jlb (2007-02-06 20:54:03)
Salut Fanckem ! Bienvenue chez nous
Je suis très actif au niveau du club moi par contre ^^
Je joue Drunes (entre autres) je peux te ramener mes figurines et t'apprendre à jouer si tu veux, y a pas de soucis.
Je me tête aussi à revendre mon armée, vue que je ne la joue presque plus (sauf à Dogs of War mais j'utilise d'autres figurines d'une autre marque). On verra ça au club, après quelques parties, voir déjà si tu accroche au jeu
bah je vais essayer de venir le premier vendredi des vacances mais c'est pas sur car je fais aussi du sport sur cette plage horaire. par contre j'ai vu que il y avait éventuellement des rendez vous le samedi ou le dimanche ce qui personnellement m'arrangerai plus donc si y a possibilité je suis libre tout les week ends.
merci d'avance et puis Guhz ta proposition de me preter tes drunes le temps d'une partie me fais très plaisir.
De rien ^^
Par contre nous c'est le Vendredi soir qu'on se réuni Il nous arrivera peut-être de faire des évènements le WE mais ce sera très exceptionnel.
pas de probleme je viendrai vendredi 16 fevrier normalement
Bonjour.
Il y a parfois quelques joueurs dispo le samedi - dimanche (le Passeur, Guzh), mais la plus "grosse"* cohorte ne passe que le vendredi.
La bonne nouvelle, c'est qu'on commence tard, et qu'on finit tard.
Bon, c'est vrai que finir tard, oi ça t'interesse peut etre pas. Toutefois, si le transport pose problème au retour (genre minuit -1 h du mat), il est parfois possible de trouver une voiture qui te ramène. Enfin si t'habites pas trop loin...
* "grosse", ça fait trois quatre joueurs de plus, nous ne sommes pas légion.
Autrement, à propos de conf, il faudrait qu'on fasse un jourun post avec tous les liens utiles...
Pour l'instant, sache qu'il y a le sden: http://sden.org/-Confrontation-.html qui te permettra de voir quelles sont les références de chaque armée (et surtout lesquelles sont intéréssantes, et lesquelles ne le sont pas).
Il y a aussi le site de la fédé, (conf-federation.org), qui édite la reglementation de tournoi, et les ajustements de regles.
Car disons le tout net: les regles rackham sont un foutoir innomable. Mais on est là pour t'aider...
Bienvenue.
Effectivement, je suis dispos aussi le samedi-dimanche... Pour ça, on se donnera rdv ici même.
non c'est bon pour le transport ca ira je devrai avoir un scoot pendant les vacances.
après pour les week ends je vais déjà venir un vendredi soir après on verra.
merci de votre chaleureux accueil
Ouais, un joueur de plus. Bon, c'est un méchant Drune, mais c'est un joueur tout de même.
Salut a toi Fanckem