Les forums
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai commencé une discution :
http://strat.niceboard.com/Autres-forme … ier-t8.htm
Moi aussi je viens pour dogs
Je serais là, mais peut être pour du 40mille, mais je ramène quand même ma compagnie, je vais la situer...
Gayoc et Le Passeur, vous ne voulez pas poster sur le forum de la guilde comme les autres ?
non parcequ'il faut s'inscrire et ça me fais c...
Tu veux dire que tu ne t'inscriras jamais ou c'est juste une flemme sur le moment ?
PS : je demande hin, c'est tout
Dernière modification par Guhz (2007-01-30 17:41:17)
flemme sur le moment
Moi je peux venir.
ca risque d'être un peu tôt pour jouer la campagne de mon côté : j'ai pas monté mon soufre toile, j'ai pas de maître chien... Ca fait bof bof... Mais si vous n'avez rien contre, moi non plus :p
Je peux également amené du 400 Pa, normal quoi.
Bin non, ça ne dérange pas quelques proxies, surtout que c'est temporaire. Tu peux commencer la campagne dès vendredi si tu veux. Ramène quand même du 400 pa, y a un pote de Myrddin qui vient, je ne sais pas encore comment on va s'organiser.
Je suis formellement opposé à ce laxisme. On joue Wysekik ou on ne joue pas!
Au fait tu commences ou sur la carte?
H14? C'est ma destination finale...
Sinon, je peux te preter un tigre de dirz pour faire proxie pour chien de cadwallon.
Dernière modification par petitgars (2007-01-31 21:16:20)
Je serai pas là, enfin si mais juste deux minutes.
Est ce que tu aurais les regles de 40K à preter pour une semaine?
Ah ouais, pas bête, un tigrounet !
Par contre, le maître chien, je prends quoi comme profil ? C'est un socle de cavalerie ! A part un bombardier, je vois pas trop en fait... Une idée?
Baal?
Je peux ramener mon Korgan.
Le Korgan serait en effet parfait, encore mieux que le tigre!
Pour le maître chien, j'amènerai Baal au cas où...
Euh ... il me semble que les chiens sont sur socle d'infanterie, les Korgan fefait donc office de Maitre Chien. Pour les chiens, tu peux prendre des Familers par exemple
Non non, c'est bien des socles de cavalerie pour tous.
Hé hé: j'aime les poules.
Guzh, taplace de traumatisé par les poules a été volé pa gayoc, qui se prend un double six sur son capitaine, des les premier combat. A noter qu'il n'est pas parvenu à tuer cette fameuse poule avant le tour troi, et qu'elle lui a blessé deux autres figurines dans mes souvenirs.
Epique...
Tu es ignoble, petitgars !
Et moi une poule aura tenu 3 tours complets contre ma soufre toile et mon arbalétrier tout en ayant mis la soufre toile en critique et l'arbalétrier en légère !
Ok, en attendant elle m'aura donné 3 oeufs! :p
Mais ces poules sont horribles!!!!!
Je vous avais prévenu !
MDR