LAB44 - Confrontation et les jeux Rackham à Nantes

Les forums

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2007-01-29 16:24:32

Guhz
Member

Compagnie : Faéryl et compagnie

Faéryl et Compagnie

Dans une modeste auberge alahanne, du côté d’Icquor, une petite troupe d’Elfes Daikinees prend sa pause déjeuner avant de reprendre sa route. Le chef de cette petite communauté est une jeune magicienne du nom de Faéryl, actuellement à la recherche de son lémure Titi, un petit animal de la Forêt d’Emeraude possédant des propriétés magiques qui octroient le don de conscience à son contact. Il est certes bien utile pour un magicien d’en posséder un, mais on ne s’imagine pas l’embarras dans lequel se trouve le mage lorsqu’il perd un tel compagnon …

Le repas étant terminé, Lockyn et Ralyss, les deux archers de la compagnie avaient posé leurs gros insectes sur la table pour le traditionnel combat de scarabées, un spectacle qui ne manquait jamais de rameuter la foule autour et qui avait permis à la troupe daikinee de subvenir à ses besoins depuis quelques semaines déjà. Les gens pariaient parfois de belles sommes et les Daikinees arrangeaient leurs combats pour rafler la mise …
Mérol, le valeureux Guerrier Scarabée, l’amant de la jeune magicienne, était au comptoir pour régler la note.
Faéryl était sortie s’aérer devant l’auberge, scrutant le ciel à la recherche d’Aeryn, une Sylphide qui s’était jointe à la compagnie.  « Encore en train de gazouiller sur arbre, cette cervelle de moineau » pensait-elle.
- Patronne ?
- WAAAH !!! Espèce d’idiot ! J’ai frôlé la crise cardiaque ! Je t’ai déjà répété cent fois de ne plus t’approcher comme ça depuis que j’ai perdu Titi !
C’est Dendrë, un Gardien Daikinee, dernier membre de la compagnie, qui venait de la faire bondir comme un ressort. Il adorait ça, la surprendre … C’était un de son petit plaisir quotidien. Depuis qu’elle avait perdu « son Titi » elle ne le sentait plus approcher. C’était sa petite vengeance pour tout le temps où elle s’amusait à le débusquer lorsqu’il tentait une approche discrète. C’est qu’il avait fini par pratiquement perdre confiance dans ses talents de furtivité.
- Toutes mes excuses, patronne. Je voulais juste vous annoncer que le combat était terminé. Nous pouvons reprendre la route.
- Très bien. Appelle les autres, nous partons.
- Mais que fait-on pour Aeryn ?
- Elle nous retrouvera, je ne m’en fais pas pour elle. Ce ne sera pas la première fois …
- Bien, patronne.

Ainsi la petite compagnie daikinee quittait les lieux pour se rendre chez un fermier du coin pour, leur avait-on dit, une sombre histoire de poules. Bizarre cette affaire …

Dernière modification par Guhz (2007-01-29 19:58:57)

#2 2007-01-29 19:10:12

petitgars
Member

Re: Compagnie : Faéryl et compagnie

Super bon background (putain je trouve pas le point d'exclamation sur ce clavier à la con!)

#3 2007-01-29 19:58:43

Guhz
Member

Re: Compagnie : Faéryl et compagnie

Merci petitgars smile Je tente un nouveau style, moins descriptif, plus direct (par rapport à la compagnie drune j'entends).

Je continuerai par petits bouts smile

Pied de page des forums