Les forums
Vous n'êtes pas identifié.
[APPELLATION PROVISOIRE ]
Coucou
Étant entendu que d'une part je n'ai plus aucun espoir que Rackham fasse un jeu un tant soit peu correct avec Rag'Narok et que d'autre part je voudrais « amortir » mes 1200 euros de figurines et notamment les 30 gardes d'Alahan, les 12 paladins et les 18 archers que je possède (sans parler de la cavalerie et des effectifs orques qui sont du même genre), j'ai commencé à rédiger une règle de jeu d'un wargame dans le monde d'Aarklash. Il s'agit d'une alternative à Rag'Narok avec des règles différentes (y compris au niveau du commandement) mais aussi des profils différents mais qui s'inspirent des profils Confrontation (il ne s'agit pas de changer le style des armées). Il y aura, bien entendu, une formule de calcul des PA, des notes de conception qui expliquent quel est le but poursuivi dans telle ou telle règle (partie déjà commencée).
J'ai un moment caressé l'idée de faire un site spécifique mais je pense que c'est prématuré voire inutile. Je voulais donc savoir si
1 - le forum du club pouvait héberger une section Rog'Narak
2 - cela intéressait certain membres de participer au développement du jeu.
3 - cela intéressait d'autres joueurs de passage par ici
++
Dernière modification par jlb (2007-01-20 19:03:58)
jlb a écrit:
[APPELLATION PROVISOIRE
]
J'ai un moment caressé l'idée de faire un site spécifique mais je pense que c'est prématuré voire inutile. Je voulais donc savoir si
1 - le forum du club pouvait héberger une section Rog'Narak
Nous ne sommes pas ingrats! Nous te devons en partie ce site, tu peux donc en disposer en partie
jlb a écrit:
2 - cela intéressait certain membres de participer au développement du jeu.
3 - cela intéressait d'autres joueurs de passage par ici
++
Le mieux est peut etre d'en parler avec les joueurs de passage qui sont "au jus". Ne connaissant pas Rag, pour ma part, je ne peux t'etre d'aucune utilité dans la gestion des règles par manque d'expérience. Par contre, une fois les regles mis au point, meme temporairement, je veux bien tester avec mes sessairs en string.
Sinon, le saint nazairien et Momow pourrait t'être utiles, ainsi que la Team Bouse. Le mieux étant de les prévenir par e-mail afin que tout le monde commence en meme temps. Je peux prévenir momow et la dite Team Bouse par MP sur le forum fédé si tu veux.
Salut Jlb !
La conception de règles j'adore donc si je peux t'aider dans le développement de ton jeu, quitte même à faire des parties test avec mes Griffons, je suis partant. Faut aussi que je rentabilise tout mes Templiers, Conscrits, Fusiliser et Thallions ^^'
Je peux commencer à taffer sur les règles du jeu dès maintenant si tu donnes les directives
Pour le local je pense qu'il n'y a aucun problème de place. On a la salle du haut maintenant, mais il reste encore de la place en bas (l'ancienne sale) dans les jours de grand passage.
Ah
Bon je crée un forum là dessus dans la section Jeux divers J'essaye de poster mes idées demain. J'ai déjà rédigé 7 pages de règles couvrant le corps-à-corps, le commandement, certains concepts et quelques profils d'Alahan. Outre des commentaires, critiques, suggestions, j'aurais besoin de profils adéquates pour les peuples que je ne pratique pas. Je n'ai pas touché à la divination et à la magie non plus
Dernière modification par jlb (2007-01-21 20:56:13)
petitgars a écrit:
Sinon, le saint nazairien et Momow pourrait t'être utiles, ainsi que la Team Bouse. Le mieux étant de les prévenir par e-mail afin que tout le monde commence en meme temps. Je peux prévenir momow et la dite Team Bouse par MP sur le forum fédé si tu veux.
Oui, je veux bien. Je ne connais pas grand monde IRL