LAB44 - Confrontation et les jeux Rackham à Nantes

Les forums

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2006-06-10 23:47:58

Vigoli
Member

Vigoli

Olivier, joueur de 25 ans, habitant sur nantes mais faisant un boulot qui l'oblige à pas mal voyager. Du coup, il ne m'est pas toujours facile de me libérer pour jouer le vendredi soir.

Joueur depuis
Conf 1 en commencant par les nains puis par les sessairs. Puis je me suis mis aux griffons juste avant le passage à Conf 2 et j'ai adoré les jouer à Conf 2. Je perdais 10 fois pour une victoire mais voir la mine déconfite de mon adversaire quand je gagnais me faisait extrêmement plaisir. J'ai alors laissé tomber les nains, par manque de goût pour leurs sculptures.

Depuis la sortie de DoW, on va dire que je me disperse et j'achète un peu de tout et n'importe quoi, les figurines que j'aime en fait.

J'aime les tournois pour leur côté "nouvelles rencontres" et gratigfiant quand on finit bien classé.
J'aime le label44 parce que j'aime jouer plutôt "tactique" et non bourrin à outrance. Et puis, rien ne me fait plus plaisir que de gagner une partie en ayant un GA négatif. Et j'aime l'ambiance "on joue les moutons ou les poules aujourd'hui?".
Je n'aime pas le ouiouinage du forum officiel et les descentes en flamme non constructives auxquelles on peut y avoir droit.
J'aime croire qu'on peut faire changer les points de vue de Rackham sur leur jeu en postant (même si ce n'est pas vrai, mais j'aime le croire).

#2 2006-12-25 19:08:14

Guhz
Member

Re: Vigoli

Salut ! Je te mets le lien du nouveau forum Griffon. On est reparti de zéro.

http://arcavia.bbfr.net/index.forum

Bonnes fêtes ! smile

Pied de page des forums