Les forums
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou,
pour ma part, j'ai passé un agréable tournoi à l'Open de Paris, plein d'images en tête, et plein de scoop aussi.
Ceci étant, je serai là ce vendredi pour jouer autre chose que mes sessairs (enfin !) : donc soit du cadwallon, soit du griffon, et plutot en 400 Pa.
Qui est partant ?
Je serai là aussi je pense
Je me suis gouré de post. Je serais là, les détails dans le précédent post...
Moi je viens, à priori pour faire de la peinture et du DoW (full centaures) versus qui veut (le passeur?) à priori les moutons.
Voici le message égaré du Passeur:
G une compo wolfen a trois parties et une morv a une partie, avec un spectre ...et j'utilise le cry. Mais je veux bien faire une autre compo avec les limitations du lab ( si tu peux me dire lesquelles )
Et apres peinture, je ramène mes récentes conversions wolfen.
Je serai plus pour me prendre la compo récente MV;
Pour ce qui est des limitations, pour faire simple, pas de carrière, les compétences rapidité et infiltration interdites.
Et j'amène deux figurines pour faire des villageoises.
Dernière modification par petitgars (2006-12-05 18:07:16)
Je serais la avec batmelon.
Si vous pouvez prendre vos différentes armée qu'il puisse les voirs...
A ce soir.
Pour ce qui est des limitations, pour faire simple, pas de carrière, les compétences rapidité et infiltration interdites.
>guhz m'a dit également que les invoc également ? et les maisons, clans, ...?
Yop ! Je serai là normalement
Oui, pour les limitations Dogz, on préfère jouer sans affiliations et sans carrières. On évite fortement les invocations (mais certaines sont négociables avec l'adversaire comme l'invoc de pantins ou de moissonneurs) et on banni totalement les compétences Rapidité et Infiltration/X.
Mais bon, on est pas catégorique, tout se négocie à condition que l'équilibre entre les compagnies soit respecté et qu'on ne vise pas juste à avoir ZE METAROXXXOR COMPAGNIE.