LAB44 - Confrontation et les jeux Rackham à Nantes

Les forums

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2006-11-03 13:29:41

petitgars
Member
Date d'inscription: 2006-06-08
Messages: 577

[scenario] voyage entre deux mondes

idée originale ici:
http://forum.confrontation.fr/viewtopic.php?t=27918
Bon, je ne pense pas le jouer en l'état, parce quele jouer en l'état c'est vraiment jouer de la pouttre pure. Ce n'est pas étonnant vu que cet auteur nous aura pondu les "5 cercles du massacre" et qu'il se glorifie des tables rases.
Cependant l'idée du voyage entre deux mondes est cool, et présente chez les keltois, les orques, achéron...


Voyage entre deux mondes


Situation : Un attaquant, un défenseur. Le joueur attaquant doit disposer d'un mystique.

Déploiement : deux cercle de 33 cms de rayon. Le premier correspond au monde d'Aarklash, le second au monde des esprit. Leur centre doit etre matérialisé par une gemme. (exemple tenebre pour le mondes des esprits, lumière pour le monde d'Aarklash).
-Le joueur défenseur déploie toutes ses troupes dans le monde d'Aarklash, sauf celles dotées de la compétence éthérées qui peuvent etre déployées dans le monde des esprits. Elles doivent etre déployées hors de portée de charge du centre de la table. Eclaireur s'applique normalement
-Le joueur défenseur déploie ensuite ses troupes dans le monde des esprits.

Objectif : joueur attaquant: sortir le mystique de la table de jeu dans le monde d'Aarklash.
Défenseur: empecher le mystique de sortir de la table d'Aarklash.

Autre:
-passage d'un monde à l'autre: uniquement par le contact du pilone central. Il n'ya pas de limite maximum au nombre de combattanst qui peuvent emprumter le passage. On ne peut pas obstruer le passage d'un monde à l'autre, en entourant le pilone central. Si le cas venait à se produire, les combattants arrivant se déploient au pluspres du point central.

-le passage au monde des esprits octroie la compétence éthéré.

-le passage au monde d'Aarklash ocrtoie la compétence éphèmre (sauf au mystique).

-si un combattant défenseur passe par le pilone central dans le monde esprits,et qu'il y meurt, le joueur attaquant gagne automatiquement un spectre d'achéron (si la valeur en PA du défenseur estsupérieurà 50PA), ou un irae ténébrae dans le cas contraire.

-invocation: le mystique attaquant peut invoquer du monde des esprits dans le monde d'Aarklah, en ajoutant 2 à la difficulté de l'invocation.

-dernier sursaut: tout combattant défenseur (à l'exception des morts vivants et des contructs qui gagnent acharné), qui est tué net dans le monde d'Aarklash visite pendant un tour le monde des esprits. Son placement est libre. Il est considéré comme en état de blessure critique. Il bénéficie de la compétence éthéré si il ne l'avait pas.

Dernière modification par petitgars (2006-11-03 13:31:31)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson