Les forums
Vous n'êtes pas identifié.
qui vient, qui veut parler de quoi, as usual...
pour les fans de blood bowl, des figs australiennes qui déchirent et qui peuvent inspirer (je pense aux nonnes et aux referee)
http://www.shadowforge.com.au/
Dernière modification par petitgars (2006-10-28 12:47:48)
Idée de sombre vérité: le dé6 paradoxe:
sombre vérité a écrit:
C'est tout simple imaginer confrontation mais en considerant les "1" comme relançable et les "6" comme des echecs automatiques
Cela a plusieurs effet:
- Moins de dispertion: on peut toujours faire plus de 6 mais c'est plus difficile car il faut faire au moins un "1"
- Donc valorisation des caracteritiques actives car la caracteritique a plus d'importance
- Augmentation de l'influence des blessures du fait de la remarque ci contre.
- Les competences ou le "1" n'est plus un echec devienne: les "6" ne sont plus des echecs les rendant ainsi plus interressante.
- Les "5 peuvent être relancer" se transforme en les "2 peuvent être relancé".
J'attends vos avis (sur le forum fédé)
pas mal comme idée, j'aime bien.
Pour vendredi je ne pourrais pas venir (un peu comme la semaine dernière )
Voila
A mon grand regret, je ne serai pas là vendredi... Par contre il y a des chances que je sois là les 3 semaines suivantes
Pour l'idée de Sombre vérité, je la trouve vraiment intéressante. Ca fait bizarre de "voir le jeu à l'envers" mais il y a vraiment de l'idée. Moi ça me plaît, à tester.
Moi je veux bien passer ce soir.
Si y a pas grand monde et que t'es là Petitgars, je veux bien qu'on essaie la règle de Sombre Vérité.
Je ramène du 400 pa mais j'ai plus envie d'un petit format en ce moment. Je vais peut-être me remettre au 300 pa ou à Dogs.
Dernière modification par Guhz (2006-11-03 08:57:50)
oui, je serai partant.
N'arrive pas avant 9h, je risque d'avoir du mal à etre là à 8h30.
A priori, je vais jouer larve, collecteur, sentinelles, et hallebardiers de mid nor.
J'aimerais bien tester un scenario, soit celui mis par jlb avec les citrouilles, soit un autre que je vais mettre en ligne et que j'imprimrais.
J'essaierai aussi de penser à la green stuff, je pourrais essayer de te montrer quelque chose.