Les forums
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou
Voilà, c'est installé. Il s'agit maintenant de décider comment on va organiser tout ça : les catégories de forum (ici on est dans « Tout et rien »), les forums (ici on est dans « Discussions générales »). Je vous laisse vous inscrire et donner votre opinion
Un grand BRAVO pour ce forum Jlb !!! Vraiment
boaf, ya juste un tombereau de fichiers à déverser dans un répertoire et ça roule
Vous pouvez jeter un coup d'oeil aux différents forums existants, tel que http://www.laforestdaarklash.c.la/
Voili. Sinon le cadre est sobre et clair, très agréable. En effet, un très beau boulot
Waw c'est tout beau tout propre. Merci Jib
J'ai vraiment l'imprssion d'emménager dans une nouvelle barraque C'est canon !
'Parait qu'Deubeul va venir flooder chez nous
T'es le bienvenu chez nous Deubeul ! Bienvenu à Enishi, ex-partenaire Battle Arena (que de bons souvenirs)
ouais ca va, j'ai déjà fais un post tout pourri pour me présenter ^^
(mais ils sont où les smileys?!?)
deubeul a écrit:
(mais ils sont où les smileys?!?)
Bouh
Les smileys sont là mais ce n'est pas un alignement de trombines cliquables, ils sont ici : http://lab44.free.fr/forum/help.php#smilies.
Guhz a écrit:
Bienvenu à Enishi, ex-partenaire Battle Arena
(que de bons souvenirs)
Yes, on a eu une bonne période, mais j'ai laissé tomber depuis, ça m'amuse achement moins depuis la perte de ma première équipe (tragiquement effacée du fait d'une mauvaise conjonction du boulot qui me bouffait mon temps et des problèmes informatiques sur BA).
Bon, tout le monde m'ayant habilement repéré, je vais devoir me fendre d'un post de présentation...
Autre léger souci:
Il y a t il une solution pour que ce forum soit accessible pour des gens extérieurs (en tappant dans un moteur de recherche "rackham"+"nantes", ou depuis la page d'acces du lab? (conforntation+ nantes, n'y songeons pas)
D'ailleurs, pourrions nous rafraichir le lien de la page d'acces vers le topic sur le forum conf? (qui a changé d'URL)
Pour l'instant j'accede ici en passant par le forum conf. (ce qui est amusant).
petitgars a écrit:
Autre léger souci:
Il y a t il une solution pour que ce forum soit accessible pour des gens extérieurs (en tappant dans un moteur de recherche "rackham"+"nantes", ou depuis la page d'acces du lab? (conforntation+ nantes, n'y songeons pas)
Il faut que Google trouve nos pages. Il y a plusieurs choses à faire : mettre un lien vers le forum sur la page d'accueil du lab. Référencer le forum sur le portail Confrontation, le référencer dans les annuaires des moteurs de recherche. Une fois que Google aura un point d'entrée, il indexera nos pages.
Ensuite, il faut que les pages portent des infos, notamment le titre, avec les mots-clés que tu cites. Je vais faire ça aussi.
Quand Google aura indexé tout ça (il faut compter 1 mois), on devrait sortir en bonne place avec les mots-clés en question.
D'ailleurs, pourrions nous rafraichir le lien de la page d'acces vers le topic sur le forum conf? (qui a changé d'URL)
Je m'occupe de ça cet après-midi.
Par contre c'est un sale coût que l'ancien sujet sur le forum officiel ait été fermé et remplacé par un nouveau, ça casse la chaîne d'indexation.
Les principaux mots clés sont présent dans le descriptif de la page d'accueil du site. Il reste plus qu'à attendre que les robots y jettent un oeil pour référencer tout ça.
Sinon nous apparaissons aussi sur le site de la confédération (merci à vouchiz).
jlb a écrit:
Je m'occupe de ça cet après-midi.
Par contre c'est un sale coût que l'ancien sujet sur le forum officiel ait été fermé et remplacé par un nouveau, ça casse la chaîne d'indexation.
Ah.
Je ne savais pas,
C'est Momow qui m'a demandé si c'était faisable d'ouvrir un nouveau topic, parce que le ménage était pénible.
Maintenant qu'on a un forum, on n'aura juste à faire des ups. (enfin vous, moi je n'y suis plus).
Et, puis, ça ne presse pas!
:p
Dernière modification par petitgars (2006-06-09 13:10:33)
En fait si un modo du forum officiel pouvait éditer le premier message de l'ancien sujet et rajouter qq chose comme
Le LAB44 a désormais un site : http://lab44.free.fr
Ainsi qu'un forum : http://lab44.free.fr/forum
Ça serait impec
C'est fait (si j'ai bien compris la demande )
100 messages en 2 jours.
On est vraiment des floodeurs.
Bon, je vais aller bosser un peu, moi.