LAB44 - Confrontation et les jeux Rackham à Nantes

Les forums

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2006-06-28 19:20:03

petitgars
Member

Nouveautés juillet

sur le forum conf:*
carac des daikineees (du bourrin avec regen de partout, du féroce/tir sur du 12.5mou/bond...enfin je vous laisse voir).

une preview de peut etre saphon (http://img524.imageshack.us/img524/6702/saphonii7nt.jpg qui ressembel à un garell en encore moins réussit (moi j'appele ça un scratch raté de chasseur de tenebres: épaulette débile, pose ratée pour un fusil surdimensionné, charisme absent: merde, on parle d'un precheur, et là il se cache derrière son chapeau...)

#2 2006-06-28 20:46:12

jlb
Member

Re: Nouveautés juillet

petitgars a écrit:

sur le forum conf:*
carac des daikineees (du bourrin avec regen de partout, du féroce/tir sur du 12.5mou/bond...enfin je vous laisse voir).

tsss

c'est bien résumé tout ça big_smile bourrin, ça reste à voir.

grosso modo ils vont taper comme du cynwäll avec une RES plus faible. Régé/5 ne fait pas tout.

une preview de peut etre saphon (http://img524.imageshack.us/img524/6702/saphonii7nt.jpg qui ressembel à un garell en encore moins réussit (moi j'appele ça un scratch raté de chasseur de tenebres: épaulette débile, pose ratée pour un fusil surdimensionné, charisme absent: merde, on parle d'un precheur, et là il se cache derrière son chapeau...)

D'un autre côté tous les griffons on des épaulettes débiles. Ça reste dans le style de l'armée big_smile ceci dit, vu de face, il est mieux que sur la photo wink

#3 2006-06-28 21:22:46

petitgars
Member

Behhh laisse moi etre ronchon la veille de mon exam!

Plus sérieusement, Saphon était l'Aventurier Griffon par excellence avec son paquetage; il se dégageait de lui, de sa calvitie affirmée, et de son étendard à la con un charisme avec une pointe de fanatisme ....

là il n'a pas son paquetage, ni son étendard (il fait déjà moins précheur aventurier); il cache sa calvitie derrière un chapeau, ce qui le rend presque anonyme, et l'épaulette à la con revient sur le tout. Ce n'était pas un perso tireur saphon, ça ressemblait à un précheur gueulard.

Et là il nous le transforme en papy sniper : il a vu la vierge?

ça donne peut etre une cohérence d'armée, mais moi je trouve ça moche. je n'ai, ormis les thallions, aucune figurine griffone avec une épaulette de ce style. Et je trouve que ça colle pas cette évolution bg.
C'est un peu comme la nouvelle ligne graphique sessair: c'est uniforme, ça ressemble à un "cliché" de barbare, et ça ne me plait plus.

Na!

(PS: enfin maintenant, tu m'as redonné espoir. Vilain jlb!)

#4 2006-06-29 08:08:51

petitgars
Member

Vouaou: l'archer daikinee est tres tres chouette. Bien mobile. Pour son arc, je ne m'en fais pas: ayane a un baton fin qui dépasse, ça tient. Et je prefere ça que des chevilles trop fines (parce que à recoller les chevilles , c'est dur à cause du poids de la fig).

La sentinelle j'accroche moins (d'ailleurs pourquoi rackham emploie ce terme à toutes les sauces? revendeur sentinelle, sentinelle de danakil, sentinelle wolfen, sentinelle de mid nor, ...etc)

Saphon est un peu mieux de face, mais reste décevant par ce coude dans le bg (j'ai pas dit c**lle).
Les fusiliers, j'avais pas percuté que c'étaient les  nouveaux.

Pour les éléments de décor, je suis d'accord avec ton analyse : ca dépend du prix: des tonneaux coffres ça se trouve ailleurs au besoin...

Dernière modification par petitgars (2006-06-29 09:08:41)

#5 2006-06-29 20:35:11

Um-Grim
Member

Juste un profil des danakils :
les Guerriers Scarabées:
12,5
4
5/8
4/8
-
5
2
Compétences: Régénération/5, Coup de maître/2, Fine lame
30 points.

Avec ça, osez me dire qu'ils ne seront pas des boeufs absolus... 30pa avec un CdM force 15 (facilement boostable à 19 avec leur magie qd ils chargent ce qui ne va pas être bien dur avec leur mouvement et leur haute ini)... sans compter une res plus qu'acceptable couplée avec Regen/5 ... snif

Dernière modification par Um-Grim (2006-06-29 20:36:11)

Nous sommes les nains sous la montagne
On creuse le jour, on boit la nuit
Et on n'aime pas ceux de la surface !

#6 2006-06-29 21:05:19

jlb
Member

Ce profil est issu d'extrapolation et de conjectures de certains et est contredit par celui du champion qui a une FOR de 7 et doit avoir plus de force que la troupe.

Le CdM ne fait que FOR 13. Il est probable qu'ils aient 6 de FOR de base. On ne connaît pas leur DEF, ni leur COU, ni leur DIS.

#7 2006-06-30 00:01:06

enishi
Member

Tout le monde parle de ce fameux sort qui booste la force en charge... Je ne suis pas plus convaincu que ça perso, et surtout sur un mec qui va avoir un dé d'attaque perdu tout seul. Enfin, on verra ce qu'ils donnent sur les tables.

#8 2006-06-30 13:07:35

petitgars
Member

nouveautés infinity:
j'adore celle là
http://www.infinitythegame.com/AzulZondsNOM.htm

j'aime un peu moins les autres. elles sont jolies, mais la mono cheville sur socle c'est fragile.

j'ai un peu la flemme de refaire la news. plus d'info sur créafigs.

Dernière modification par petitgars (2006-06-30 13:09:32)

Pied de page des forums