Les forums
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous,
vendredi prochain, mon pote inki et ses ophidiens ainsi que moi même seront présent.
si ca dit a quelqu'un de se faire un confrontation contre l'un ou l'autre, faite m'en part...
en 400pa ca le ferai bien
merci
Je ne suis pas là: finallement je baby sitte chez ma boss.
J'ai les 5 tapis chez moi, ainsi que les décors home made de professor X, et les figurines d'Um Grim, les dés d'Um Grim, les feuilles de compagnie d'Um Grim.
Si quelqu'un de motorisé veut passer pour les amener vendredi au club, j'habite pres de l'ile de Versaille.
Je ne suis pas là: finallement je baby sitte chez ma boss.
Pas cool !
Je ne pourrais pas récupérer les décors, vu que je ne suis pas motorisé, et même si tu me les ramenais, ce serait trop galère pour moi les transporter vendredi. Il faut penser aussi qu'il va falloir les garder avec nous cette semaine, vu qu'on quitte le FJT, je ne sais pas qui va pouvoir s'en charger.
@ Kelt-Thoran, je suis partant pour un 400 pa ou DoW, comme vous voulez.
Je trouve ça emmerdant les reporters qui viennent nous voir pile poil le mauvais jour. On va galérer avec cette histoire de décors, Yann va annoncer la fin de Guilde au FJT, on sera 3 ou 4 (j'espère plus) et je me vois mal tout seul faire un speach aux reporters sur Confrontation, surtout que personne n'est moins à l'aise que moi devant une caméra ou un micro !
Dernière modification par Guhz (2006-06-21 18:10:14)
petitgars a écrit:
Si quelqu'un de motorisé veut passer pour les amener vendredi au club, j'habite pres de l'ile de Versaille.
Je ne suis pas motorisé mais j'habite dans le centre, ça ne me dérange pas de passer.
Faut me dire où et quand.
Je peux passer vendredi en allant au Lab. Ça sera un peu avant 21h au mieux.
Je peux les garder une semaine de plus, ça ne me dérange pas, c'est pour vous.
je pense que moi et enki on peut passer récup les décors et les tapis chez toi petitgars, et ce vendredi vers 20h, tu as qu'a m'appeler aujourd'hui petitgars pour voir comment on se débrouille.
ca évitera aux non motorisé de pas se galerer et de mieux proteger le matos.
ok guhz pour un conf' en 400pa vendredi, ca va le faire!! si quelqu'un veut tenter de flinguer mon pote enki et ses ophidiens, et bien qu'il ose parler!!!!!
Le problème c'est que vendredi nous sommes filmés et donc ça serait bien d'avoir des décors.
Si j'ai bien compris, guhz a récupéré les siens mais avec les tapis ça serait quand même mieux (pour info, il en reste un dans l'armoire à décor du club).
J'amène ma table modulable. Je jouerai Lions en 400 PA puisque j'ai plus de figurines peintes en Lions et aussi éventuellement du DoW
bonjour.
je passerais peut etre apres minuit (et la fin théorique d emon baby sitting).
http://www.rackham-store.com/boutique/f … amp;marq=0
et le concept d'origine
http://www.rackham-store.com/boutique/f … amp;marq=0
assez mitigé: le concept était plus pervers que cette espece de "joker".
j'aime bien ce genre de figurines innovantes, mais j'aurais bien aimé voir quelque chose qui ressemble au concept aussi. a voir de profil pour la courbure du dos.
Dernière modification par petitgars (2006-06-22 11:28:40)
si tu veux petitgars, on pourra passer choper des décors/tapis vendredi comme je te l'ai déja dit, mais si tu ca t'arrange encore + on peut passer te choper toi chez toi pour éviter de te prendre ton vélo ou tes rollers ainsi que pour un gain de temps, a toi de voir, tiens moi au courant
c-a-d que si c'est possible faut me les prendre aujourd'hui: demain à20 h je ne serai pas chez moi
Puisque tu sembles ne pas l'avoir vu je le remet là:
Professor X a écrit:
Je ne suis pas motorisé mais j'habite dans le centre, ça ne me dérange pas de passer.
FAUT ME DIRE OU ET QUAND.
Je veux bian les récupérer mais si tu ne me dis pas où t'habites, ça risque d'être galère.
petitgars, ah c'est un mystère ou il habite, ca varie selon ses soirées et ses nanas, actuelement près de l'ile de versaille, probablement dans une hutte faite a l'arrache avec des bambous sur les bords de l'erdre!!
on l'aime notre p'ti gars national!!!
28 rue de la distillerie.
je pense que je vais rentrer chez moi cette après midi. Peut etre une ballade chez ma grand mère. Donc appelez avant de passer:
je vais essayer d'allumer mon portable : 06 82 93 56 39.
j'viens d'appeler sur ton portable, je suis tomber sur ta copine!!! j'peus passer tout récup dans la soirée vers 19h avec ma bagnolle, j'attend ta confirmation dans les plus brefs délais!!
avis a tous, j'ai eu petitgars au téléphone, je passe donc chez lui dans la soirée récup' tout le matos, je ramenerai tout demain a 21h précise.
kénavo
Bon ben ça m'a l'air d'être presque réglé cette histoire de décors
Au fait je n'ai pas les miens ! Ils sont chez Petitgars, il ne faudrait pas les oublier, ce serait balo !
Demain je ramène du 400 pa en Griffon et ma compagnie Drune. Je serait sur place entre 20h30 et 21h00 maxi.
Au vu du classement généra de la campagne nationnalel, Um Grimm est classé premier et moi second.
Cependant j'aimerais faire un scénario spécial proposé par rackham et vu qu'il ne sera pas là demain soir (qu'il me corrige si je me trompe) je suis sur qu'Um*-Grimm ne verra pas d'inconvéniant que j'en choisisse 1 (normalement, c'est à lui de le faire).
J'aimerais beacoup jouer les scénars sur dalles hybrid.
ça implique:
- d'avoir les dalles
- d'avoir des figs dirz (j'en ai quelques unes mais elles ne respectent pas toutes la limitation de 25pa max imposée par le scénar)
- que quelqu'un les joue
Une ou plusieurs personnes pourraient-elles m'aider à remplir ces différentes conditions ?
Je crois que tes décors sont chez le nouveau joueur drune non?
Je m'y perds...
au fait: je suis 8ème (sur 40) au classement du DEA.
J'aurais pu peut etre gagner une place en me faisant accompagner par quelqu'un de mon équipe le jour de l'oral.
Félicitation pour la 8ème place
Exact, j'avais oublié pour mes décors, c'est Aurélien qui les a. Je pense qu'il sera là demain
@ X : Je peux te ramener les dalles d'Hybrid, par contre je n'ai que les figurines du jeu et elles ne sont pas montées. Je préfère ne pas y toucher.
Au fait j'y pense, si tu veux me les racheter, elles sont toutes neuves. J'ai l'Aberration, le Némésis, 3 Hybrides et 4 Pestes de Chair.
Dernière modification par Guhz (2006-06-22 20:14:19)
Guhz a écrit:
Félicitation pour la 8ème place
Tout pareil: Félicitation ch'tit gars !
En récompense, je vais t'offrir un sophet drahas, non peint, non monté. Si, si, je te jure !
@ X : Je peux te ramener les dalles d'Hybrid, par contre je n'ai que les figurines du jeu et elles ne sont pas montées. Je préfère ne pas y toucher.
Pour les dalles et portes, ça dépanerait bien merci. A défaut des figs, raménerais-tu les cartes ? On utilisera mes figs comme proxies et le problème sera réglé.
Au fait j'y pense, si tu veux me les racheter, elles sont toutes neuves. J'ai l'Aberration, le Némésis, 3 Hybrides et 4 Pestes de Chair.
C'est pas que ça m'intéresse pas, mais mes finances ne me le permettent vraiment pas. J'attendrai les résultats de mon concours avant de me lancer dans d'éventuels achats. Mais merci de le proposer.
Salut tout le monde,
Juste pour dire que je serai là demain soir pour continuer la campagne...
@ Prof X : pour le scénar dédié, on voit ça demain, mais en fait j'espérai en jouer un contre un des gars de la trilogie des ténèbres... a voir donc (si on a bien sur des figs achéronniennes dispo, ca serait sympa d'en ramener)
@ X : ok, je ramène les profils aussi. Pour les figurines, tu sais que je les ai donc ... quand tu veux/peux.
Je suis content, je ne pensais pas qu'on serait autant
Petitgros, ramène les Gobs d'Um-Grim. Et les dés aussi.