Les forums
Vous n'êtes pas identifié.
LES DEUX TOMBEAUX
Alors que la recherche des deux tombeaux se poursuivait dans des canyons, la troupe arriva entre deux escarpements qui se faisaient face. A droite et à gauche, l’un en face de l’autre se trouvaient les deux tombeaux tant recherchés. Il fallait d’urgence prévenir le reste de l’armée envoyée sur place.
Le seul problème était que, venant en sens contraire, une autre troupe venait de découvrir les deux tombeaux et que le chemin le plus court était de passer au travers.
SITUATION :
Décors 6 à 8
Les deux joueurs sont considérés comme attaquants.
Les deux bord de la table sur la longueur sont considérés comme étant des parois verticales infranchissables. Les figurines qui fuient le terrain partent vers les petits côtés de la zone de jeu.
Les deux entrées des tombeaux sont sur la ligne médiane du terrain, un de chaque côté. Ils sont chacun représentés par deux cartes de jeu Rackham (12,60 sur 8,60), Leur longueur étant contre le bord de la table.
DEPLOIEMENT
Les deux joueurs se déploient en ligne de bataille selon les règles page 124 du livre CONFRONTATION 3
Cas particulier : Les éclaireurs ne peuvent se déployer que dans la moitié de terrain de leur zone de départ.
OBJECTIF
Les joueurs doivent s’emparer des deux entrées des tombeaux et prévenir le plus rapidement le reste de leur armée.
CONDITION DE VICTOIRE
Au terme de la partie, les joueurs identifient les accès aux tombeaux qu’ils contrôlent.
Un joueur gage 1 P.V. par accès contrôlé.
Le premier joueur qui arrive à faire sortir une figurine par le côté opposée de sa zone de déploiement gagne 1 P.V.
Notes :
La figurine sortie est retirée de partie, par contre elle n’est pas comptabilisée comme perte lors du Goal Average.
La compétence renfort n’est pas applicable sur une telle figurine.
Une figurine en déroute qui fuit et qui sort du côté opposée de sa zone de déploiement et considérée comme perdue, elle ne peut pas rapporter le point de victoire.
Tout autre figurine qui sort du terrain par la suite est considérée comme perte.
PRIME
100 PA pour avoir TUE NET le chef adverse. (le classique)
signé: Varek
Adapté à : Conf'3.
Je suis en train de me dire qu'il faut que j'arrête de vampirise tous ces scenarii sans prévenir les gens qui les ont pondu
Ben préviens les en retour ils auront droit à une belle mise en page
Ils n'ont pas laissé d'addresse mail.
(et je n'ai ni compte fédé ni compte rackham).
Bon, dans une semaine ou deux, je me re-crée un compte sur le forum fédé, et je les préviens.
En attendant, je vais rester sage.
De manière générale, quand la paternité ne se perd pas en route, ça ne pose pas de pb
Je préviendrai Marco, qui est un copain de la Guilde des Jeux.