Les forums
Vous n'êtes pas identifié.
Qui vient?
Si je peux passer j'aimerais bien faire une autre mi temps de BB, voire du DoW si j'ai le temps.
Pour blood bowl, et DoW ok, je suis partant ...
L'idéal pour les deux ce serait de venir un peu plus tot, mais si ça t'arrange pas...
je serai là pour dow normalement
je peux venir, je serai là à l'heure que vous voulez.
hé bien je propose 8h, si possible ...
Je passe aussi ce vendredi (enfin !) pour du DoW
Au fait, cet après midi je vois Prof chez Sortilèges pour une partie 200 pa. On va se voir là bas vers 15h.
Si vous avez envie de passer nous voir ...
Je serai là ce vendredi !
BB ça ne me tente pas des masses, mais DoW ou 400 Pa je suis partant !
je serai la aussi a partir de 21h (environ)
je peux ramener du 40k si besoin,sinon je suis chaud pour BB et Dow (création de compagnie eventuellement ou conf genre 250PA)
Guhz si tu pouvai me ramener 2 formors, 1 archer, les figurines de persecuteurs, damralh plus des guerriers de bases s'il te plait j'aimerai tester une compo avant de te l'acheter.
Dernière modification par Fanckem (2007-03-07 19:56:03)
Pas de soucis Fanckem
Je serais la aussi si tout va bien, avec batmelon (pas sur, pas de confirmation de sa pars pour l'instant) d'ailleurs sa fait un petit moment que je l'ai dis :
http://strat.niceboard.com/Autres-forme … rs-t19.htm
on ne devait pas migrer sur l'autre forum pour cela??
Si mais je suis un grand timide, et il y a un topic sur la manu qui me fait peur. Je ne sais pas quoi répondre alors je fais le gars qui n'est pas là...
Bon sinon, pour ceux que ça interressent, j'ai lancé une discussion sur le logo du LAB44...Donnez votre avis, pour savoir si oui ou non on essaie de "détourner les cotiz" pour se payer un logo-de-luxe.
cliquez ici.
D'autre part, il y a la manu dans 2-3 semaines approximativement. Il y a donc des chances pour qu'ils nous demandent si nous souhaitons participer, et si oui, comment. (donc réfléchissez-y).
Pour ma part, je pense me décider la semaine prochaine (en fait j'attend de savoir si il n'y aurait pas finallement une équivalence entre master 2 et Pharma. Si il y en a une, je pourrais passer dans la journée.)
Enfin voilà le listing des joueurs prévus pour vendredi :
-Petitgars (Blood Bowl, puis DoW)
-Gayoc (DoW)
-Le Passeur (Blood Bowl et DoW)
-Guhz (DoW)
-Vigoli (DoW, 400PA)
-Fanckheim (DoW, Blood Bowl)
-Myrddin (ROG, si possible)
(-)Batmelon
Dernière modification par petitgars (2007-03-08 18:14:25)
Pour ceux qui sont interressés par blood bowl, moi j'aimerai venir un peu plus tot pour pouvoir faire un DoW. Quelqu'un viendrai vers 8 h ?
Je ne pourrais pas venir finalement, pardon de vous faire encore faux bon. Pour batmelon, je ne l'ai pas eu depuis... lundi, je ne pense pas qu'il viendra.
chat Lu
Le Passeur a écrit:
Pour ceux qui sont interressés par blood bowl, moi j'aimerai venir un peu plus tot pour pouvoir faire un DoW. Quelqu'un viendrai vers 8 h ?
Moi je passe à 8 h.
Ok, ça marche.