Les forums
Vous n'êtes pas identifié.
Je passais dans le coin j'ai vu de la lumière... :roll:
Nantes, c'est moins bien que Paris mais il y a un périph' blindé et tout et tout, et puis c'est presque la bretagne
rigoles...les bretons veulent nous ré-intégrer dans une bretagne à 5 départements, si j'ai bien tout suivit.
EDIT: et voilà: nous avons la collection des modérateurs au grand complet!
Dernière modification par petitgars (2006-06-09 20:51:37)
non, il y en a un (ou plutot une) qui fait de la résistance
(en même temps peut-etre qu'elle ne connait pas l'adresse, tout simplement?)
Dernière modification par deubeul (2006-06-09 22:01:45)
Exact, j'avions oublié Phallen.
Mais pour me rattraper j'ajouterai une bonne vieille réflexion sexiste : "une modératrice ne fait pas partie de la collection des modérateurs."
...Et le plus injuste dans cette histoire, c'est que Phallen est déjà venue à Nantes.
Ca me fait bien rire ça... a croire que les modos n'ont pas assez de boulot sur le forum officiel. Il faut qu'ils officient partout !!!! Mais c'est qu'ils sont vraiment partout alors ! Impressionant !
D'un autre côté ici ils ne sont pas modos. Ils y sont un peu en vacances en quelque sorte
Dernière modification par jlb (2006-06-11 09:29:27)
Je pense qu'Olivier Vigoli pensait garder l'exclusivité du prénom "Olivier" encore quelque temps sur ce forum.
Comme ce n'est plus le cas, il a voulu provoquer en duel le nouveau Olivier venu. Celui ci étant un potentat d'une contrée étrangère, que parfois Olivier V arpente, il s'est résolu à brider son courroux meurtrier et à ne laisser transparaitre que sa hargne.
Un poutou, un poutou!
(petitgars, qui caresse son Conf'3 retrouvé).
Il pousse le vice assez loin, puisque Olivier n'est pas le prénom mais le nom de famille de Momow
(est-ce que ça ne veut pas dire d'ailleurs qu'il est classé plus haut dans le clan des Oliviers ? A méditer...)