Les forums
Vous n'êtes pas identifié.
Ca fait un petit bout de temps qu'on a pas fait de tournoi entre nous. Je me demandais si ça vous tenterait d'en faire un bientôt.
Je ne sais pas si c'est possible de faire ça un Samedi ou Dimanche à l'asso, faudrait demander, à moins que vous ne soyez déjà au courant.
Je pensais qu'on pourrait faire ça avec une bonne partie de notre club, vu qu'on est beaucoup, même si peu d'entre nous viennent régulièrement.
Mais on pourrait aussi mettre une petite annonce chez Sortilèges et Le Temple du Jeu (et peut-être même chez Tn'T).
Si on pouvait être une huitaine ce serait déjà magnifique !
Je pensais qu'on pourrait faire ça en 3 rondes. On arrive à 13h00 et on fini à 19h00.
1h30 par ronde, 1/2h de préparation et 1/2 entre chaque ronde, soit 6h00 au total.
Si vous préférez commencer le matin pour finir plus tôt ou pour faire 4 rondes, on pourrait aussi.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Dernière modification par Guhz (2006-11-26 13:54:15)
Cela pourrait etre envisageable... Et selon les joueurs, je pourrais peut etre monter avec des joueurs ventre a choux.
Guhz a écrit:
Ca fait un petit bout de temps qu'on a pas fait de tournoi entre nous. Je me demandais si ça vous tenterait d'en faire un bientôt.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Que Noel et les partiels approchent. Pour beaucoup de gens ça va signifier bloquer les samedi pour aller faire les courses de Noel, et pour tous les étudiants, ça signifie révision pour les partielles de janvier.
Apres les fetes pourquoi pas, et ça pourrait permettre peut-etre de tester les nouveautés dans les limitations qui surviendront surement apres l'Open...Si les gars de rackham n'ont pas menti à gayoc, on aura peut etre une partie des profils remis à jour à ce moment?
Ok, c'est pas urgent, ça pourra se faire après les partielles.
Il faut quand même voir les modalités pour savoir si c'est possible à organiser avec l'asso.
Et aussi, j'aimerais savoir si ça en intéresse beaucoup de faire un petit tournoi
moi pourquoi pas mais effectivement pas avant fin janvier
Moi aussi ça peut m'intérésser apres janvier. Je pense que ça pose un quelconque problème à Strat si on les préviens plusieurs mois à l'avance.
Sinon, tu peux contacter les autres nantais qui pratiquent confront en dehors du LAB (naiade, taupicide, etc) via le topic annuaire sur le forum off.
Aux dernières nouvelles, qui doivent dater de presque un an, Conf3 ne les intéressaient pas et ils avaient plus ou moins arrêté.
Comme je ne les vois plus sur le forum off', je pense que c'était définitif. Par ailleurs, ils ne sont absolument pas intéressés par les tournois, si j'en crois ce que me dit Deubeul-one ; leur trip c'est plutôt des grosses parties à 3 ou 4, 600 à 800 pa chacun, pas de phase de déploiement on pose direct les figurines sur la table, pas de scénar non plus, bref ... c'est une autre façon d'appréhender Confrontation. C'est pour ça qu'ils ne venaient déjà pas au FJT alors que c'était très accessible.
Moi je ne suis pas contre... et un jour je trouverais ça sympa d'organiser un tournoi et de faire venir des rennais ou autre. Un petit topic sur le forum CDRF et je suis sûr qu'il y aurait plein de monde, la bretagne est vachement active.
Stratèges et Maléfices doit avoir pas mal de tuyaux, ils ont déjà organisé des tournoi de conf par le passé.
Dernière modification par petitgars (2006-11-29 17:41:08)
Moi je suis partant, mais pas avant janvier.... j'ai déja tout mes week-end de pris.
Moi aussi c'est OK
Jlba avait proposé fut un temps de tester des scenarrii attaquants défenseurs avec une phase d'enchère pour déterminer qui est attaquantet qui est défenseur.