LAB44 - Confrontation et les jeux Rackham à Nantes

Les forums

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2006-10-27 11:36:20

Guhz
Member

Recherche de cartes

Salut !

J'ai acheté 3 Etincelants en pièces détachées mais je n'ai pas pu commandé la carte sur le store. Je voulais savoir s'il y avait une bonne âme ici qui aurait une carte d'Etincelant dont il n'aura pas utilité et qui pourrait s'en défaire smile

Je recherche aussi la carte des Légionnaires du Repentir, parue dans un CH, que je m'étais procurée mais que j'ai gentillement (et négligeament) donné à Luidgi (ex-membre du Lab44) du temps de Conf2 où la compétence Dur à Cuir était bien moins intéressante qu'à Conf3. Donc, si quelqu'un a eu ce CH, qu'il ne joue pas Griffon, qui s'en fout de la carte des Légionnaires et qu'il ne l'a toujours pas refilée, ... Merci de penser à moi smile

J'ai des cartes de profils en rab pour ma part, je peux vous en refiler pour ceux qui veulent. Je pense notemment aux profils de d'Iras Tenebrae, Animae Sylvestres, des figurines de la Guilde des Nochers, les Zombis en Armure, les Mânes Drunes, et tout plein de cartes de Griffons vu que j'ai presque tout en doublon.

#2 2006-10-27 16:14:09

Myrddin
Member

Re: Recherche de cartes

moi j'ai tout les grimoires qui m'intérressait... que je peut heureusement encore utiliser à Rag..

J'ai aussi quelque cartes de conf 1. Qui n'en veux??

Pied de page des forums