LAB44 - Confrontation et les jeux Rackham à Nantes

Les forums

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2006-06-08 22:31:52

jlb
Member

jlb

Alors,

Moi c'est Jean-Luc, 42 ans. Dans la vraie vie, je fais de l'informatique. Je suis chercheur au CNRS en systèmes temps-réels et en architecture des systèmes (si vous ne savez pas de quoi il s'agit, ce n'est pas grave, personne n'a jamais brillé en société avec ça tongue).

Côté jeu, j'ai commencé au lycée, un peu comme tout le monde, à l'époque de Jeux&Stratégies (ya des 's' ? hmm) et ses wargames puis ses JDR. J'ai peu joué aux JDR. un peu avec mon neveu et en famille à Warhammer FRP. Par contre j'ai beaucoup joué à des wargames, surtout sur carte avec des pions (notamment ASL http://www.multimanpublishing.com/ASL/asl.php). Je ne suis venu que plus récemment aux figurines, par goût du modélisme (je fais du modélisme naval/maquette, j'ai fait beaucoup de maquettes plastiques quand j'étais adolescent) et du wargame. Confrontation permet d'espérer peindre une armée en une vie tongue (à la vitesse où je vais big_smile)

Je joue surtout avec mon fils (bientôt 13 ans, pas trop Kévin parce que je le mate lol ) et je vais essayer d'être plus présent au Lab avec la venue des vacances (moins crevé le soir smile) et j'amènerai mon gamin dès que l'école sera terminée cool

Pied de page des forums