LAB44 - Confrontation et les jeux Rackham à Nantes

Les forums

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2006-06-08 21:51:28

Professor X
Moderator

Professor X

Xavier
29 ans

J'ai une formation en psychologie cognitive et ergonomie. Dans ce cadre, j'ai travaillé à droite à gauche (lille, valenciennes, nantes bordeaux, angers, paris, ...) dans une banque, en sidérurgie, aux dérangements téléphoniques, dans une salle de contrôle aérien, avec des pilotes de l'armée de l'air, ... Et j'ai donné quelques cours en école d'ingé.
Mais là, pas moyen de trouver du boulot.
Donc je passe des concours avec ma copine avec quelues succés. Croisez les doigts pour moi jusqu'au 27juin, dates de mes oraux. wink

A coté de ça j'ai été président d'ATTAC44 et maintenant je suis son trésorier, militant très actif et webmestre. Encore que cette dernière tache est plutot une catastrophe, jugez-en par vous même:
http://www.local.attac.org/attac44/

Enfin je suis passioné de jdr de toutes sortes depuis que j'ai une 12aine d'années. J'ai participé en indépendant à quelques jdr dont "La Caste des Métabarons", jeu que j'adore et pour lequel j'ai même fait un site:
http://www.sden.org/jdr/metabaron/
Mais mon jeu préféré étant de très loin Mage: l'Ascension.

Biensur, j'aime bien les figs comme par exemple Confrontation (bien qu'il est loin d'être le meilleur jeu de la création). Ce qui m'a amené au lab et à la création de ce dernier site:
http://lab44.free.fr/

Enfin, je suis passioné de cinéma: Pas mal de films européens (sauf les français que je n'aime pas trop), beaucoup de films américains indépendants et pas mal de films asiatiques (grand fan de wong kar waï et de shoe imamura).
On peut résolument me classer dans la catégorie des cinéphiles "intellos" qui vont dans des salles pourries pour aller voir des films kurdes de 3 heures en noir et blanc. Mon record perso étant de 5 heures pour un film danois.
Ceci dit, je vais voir de tout et quand j'ai des sous (ce qui n'est pas le cas en ce momen) je vais même voir des blockbusters.

Biensur, je ne me résume pas à ces quelques lignes alors si vous voulez en savoir plus, demandez !

#2 2006-07-22 18:18:05

Professor X
Moderator

Re: Professor X

Suite à quelques soucis perso, j'ai retardé mon départ en vacance. Mais là c'est bon, je vais enfin pouvoir partir.
Je serai donc absent du 25/07 au 07/08.
Bonnes vancaces à tous. Enfin, à ceux qui en prennent ...

#3 2006-07-22 18:21:01

Professor X
Moderator

Autre nouvelle: je déménage.
A compter du 01 octobre j'habiterai Rennes. Je délaisserai donc le lab44 pour allez remonter un peu le niveau de la breizh team.
Mais ça ne m'empéchera pas de continuer à venir polluer ce forum ...

#4 2006-08-31 20:42:47

Professor X
Moderator

ça y est l'encre des signatures sur le bail est séche. C'est donc officiel: mon new home sera à Vitré, boulevard du Prêche. Super maison, 15m² de plus que mon actuel appart nantais, aucuns voisins (en tout cas pas de mitoyens) et 200 euros de moins par mois pour le loyer.

Comme c'est pas trop loin et que j'ai encore pas mal d'attaches à Nantes, je viendrai surement vous voir de temps en temps lors des nombreux tournois que vous organiserez !

Le déménagement se fera le samedi 16. Si quelques paires de bras son dispo ce jour là, ça serait super cool.

#5 2006-09-01 15:19:39

Myrddin
Member

Perdu, je suis déja pris dans l'après-midi. Le matin peut-être, tu m'écris en MP?

#6 2006-09-20 21:59:39

Professor X
Moderator

ça y est me voilà Vitréen.
Je n'ai pas encore déballé les figs et pas encore pris contact avec la terrifiante breizh team mais ça ne saurais tarder ...

Pied de page des forums