Les forums
Vous n'êtes pas identifié.
idée de départ ici:
http://lab44.free.fr/forum/viewtopic.php?id=117
Le dicton de la compagnie est : "DURA LEX, SED REX", ce qui signifie: "la loi est dure, mais c'est Rex."
Renommée :125+15+10+10+10+10=170
Valeur: 147
Recrutement: 23
Ressources:
crédit:50+15+5+5+5+5-
débit: 16 (pendentif de mirage majeur)15 (rebouteux)
Effectif: 5
Effectif Maximal :8
Nbre de parties: 5
Nbre de Victoires/Egalité/Défaite:1/0/4
Capitaine: Rex
Profil : Prédateur Wolfen avec Chaine
http://lab44.free.fr/forum/img/gallery/ … 384221.jpg
MOU 15
INI 5
ATT 6 / 11
DEF 4 / 7
TIR -
Peur -9
DIS 2
« LEX, SED REX. »
Compétences: Tueur Né, Chance, Implacable/1, Enchainement/1
Rang: Elite Lycanthrope
Cout: 66 PA
PE total:129
PE originaux:30 PE
PE gagnés: 45+44
PE dépensés: 60 (chance)+32(implacable)+23(init)+32(enchainement)+28(peur+1)=165
PE restants:14
évolution prévue vers:
+1 def, (+2,3)
+2 for,(+6,4)
+1 res,(+2,4)
+1 dis,(...?)
+(re)1 init,(2,5)
+(re)1 res,(2,6)
+(re)1 for, (3,6)
+(re)1 dis et enfin autorité, (+3.6pts)
Ce qui fera un joli total de plus de 100 points (+16points d'artefacts...°=°)
Pavlov
Profil de Chasseur Wolfen 3
MOU 17.5
INI 5
ATT 4 / 7
DEF 4 / 5
TIR -
Peur -5
DIS 2
« Il est où le Sussucre? »
Compétences: Tueur Né,
Rang: Régulier Lycanthrope
PA: 27
PE total: 53
PE originaux:15 PE
PE gagnés:20 + 4
PE dépensés: 21
PE restants: 32
Evolution vers un profil défensif (ce sera le souffre douleur du groupe)
Rixe
http://www.rackham-store.com/boutique/f … amp;marq=0
MOU 17.5
INI 5
ATT 4 / 7
DEF 3 / 5
TIR -
Peur -6
DIS 2
« Il y a des jours ou je suis de mauvais poil, et il y a des jours tous les jours... »
Compétences: Tueur Né, Bond
PA: 28
PE total: 52
PE originaux:30 PE
PE gagnés:18+4
PE dépensés: 18 (Bond)-
PE restants:-
Evolution vers un profil effrayant, et peut etre éclaireur
ROX
MOU 17.5
INI 5
ATT 4 / 8
DEF 3 / 5
TIR -
Peur -5
DIS 2
«La Rage coule dans mes veines...»
Compétences: Tueur Né,
PA: 27
PE total: 35
PE originaux:15 PE
PE gagnés:15+5
PE dépensés: 24
PE restants:11
(évolution prévue vers FG, Brutal, et autre trucs fins...)
Pour le BG:
Rex, Rox, et Rixe sont trois frères, comme leurs noms l'indique. Il semble que Rex, le frere ainé, ait été un soudard, et un des pires... La peste qui a ravagé les champs de bataille, fauchant vainqueur et vaincu, l'a presque épargné. Jusqu'à ce une soif intarrissable de sang, un soir de pleine lune, le prenne chez lui, alors que ses cadets avaient invité un savant chez eux. Les deux freres cadets et le savant, ainsi que la domesticité, et plusieurs femmes de mauvaise vie furent saignées comme des poulets. Pourtant, on ne retrouva pas les cadavres des freres, ni du savant. L'accusation de fraticide fut donc abandonnée...
Depuis, les langues vont bon train, à propos de ces cadavres disparus et des ombres qui peuplent la lisière de la forêt.
Mais la meute est affamée, et les baies sauvages ne la satisferont pas éternellement...
Rex semble avoir transférer sa culpabilité naissante sur le savant venu chez lui pour examiner les curieux stigmates lupins de la peste. Il a donc entreprit de le battre régulièrement, matin et soir. Bien sur, Rox et Rixe imitent cet exemple. La loi est dure, mais la loi, c'est Rex.
Afin de s'arroger les meilleures prises, Rex a imposé à ses vassaux de porter la muselière. Recemment, un nain (vicieux) lui a porté un coup de boule presque fatal-dont la décence nous interdit d'indiquer la localisation. Les muselières de ses comparses les empecherent de venger correctement l'honneur de Rex, si bien que le nain court toujours...
1ére partie: champis VS drunes (guzh) et nains: victoire
2eme partie: nounours VS gobs (solaufein): défaite
3ème partie: timber VS usuriers (gayoc) défaite
4 & 5 parties: assasinat et poules vs Um Grim (défaites)
Dernière modification par petitgars (2006-10-07 03:31:47)
Petite précision, pour des batailles avec un delta de valeur proche de 0, les gains en renommée sont de : 20 (victoire) / 15 (égalité) / 10 (défaite) et non pas 15/10/5 (ça c'est pour les ressources)... Sauf si modification maison des règles... Mais bon je dis ça, je dis rien... C'est pas comme si Rex avait la choppe de bière de Zhek-Yehl
Herk...J'ai preté mon bouquin de regles de DoW à Kelt Thoran il y a plusieurs mois. Ta précision est donc la bienvenue.
Question annexe: est-on amené à croiser l'Opus Naini prochainement sur les tables nantaises?
Yeap, pas ce vendredi qui vient (29 octobre) mais celui d'après (6 novembre). D'ailleurs je suis dispo lundi soir s'il y a des motivés pour un petit conf chez moi/lui (avec euh... très peu de décors )
Je ne peux pas lundi, hélas, mais il y aura normalement Gayoc & Solaufein & moi & surement Guzh vendredi prochain ...
Petite info pour Petitgars consernant ton animae sylvestre : tu ne peux en effet pas recruter une animae classique en permanence dans ta compagnie car celle-ci est une immortelle du destin... Par contre tu peux recruter une animae sylvestre de la concorde de l'aigle car celle-ci reste une immortelle du destin mais devient aussi une régulière de l'aigle et comme la concorde de l'aigle est alliée à tous les peuples du destin... Bon okay, il y a un énorme point négatif... D'une tu vas devoir payer 9 PR pour la recruter et de deux tu vas devoir la recruter à 17pa (pour sa compétence résolution/1)... trop dur
Bon sinon, qqn aurait des figurines d'animae ?? Parce que je sens que je vais en embaucher 3 direct moi
Les figurines d'animae se vendent en blister séparé.
Moi j'utilise des irae, ou des moissonneurs parce que je n'aime pas plus que ça la vertion officielle.
Je pense qu'à la prochaine partie je teste la sentinelle wolfen. Dans sa vertion sans harcelement, pour le fun.
J'ai "converti" ce matin un vieux guerrier 32...reste plus qu'à le peindre.
Sinon, j'ai regard les meutes wolfen, et à part le chène rouge, le sentier d'opale a l'air tres bon, avec cette option guerrilla. Je testerai peut etre un jour en 400 PA.